Je suis tes posts depuis hier et je dois dire que tu fais fort! Pas de présentation sur le forum et tu ne fais que poster pour dénigrer.Je fumais une clope dehors, ça te va ?
C'est dans les 2 sens je lis beaucoup de post ou sa insulte les taxi les vtc... Par les popJe suis tes posts depuis hier et je dois dire que tu fais fort! Pas de présentation sur le forum et tu ne fais que poster pour dénigrer.
Arretes un peu de prendre les gens de haut.Ya des Vtc sur ce forum avec qui on parle en bonne intelligence ,qui partagent leur experience.Toi tu as juste l'air aigri et méprisant.Ca va 5mn.T'as des choses interessantes et utiles à nous dire??!! Ah non t'es peut etre juste venu recruter pour ton syndicat grin.
Ah carrément tu me suis, t'as pas une course à 4 balles pour t'occuper, j'ai aucune leçon à recevoir de toi ou tes camarades popistes.Je suis tes posts depuis hier
Je te rassure c'est réciproque!Ah carrément tu me suis, t'as pas une course à 4 balles pour t'occuper, j'ai aucune leçon à recevoir de toi ou tes camarades popistes.
Si on faisait que des courses à 4 balles on aurait tous arrêtés depuis longtemps lol. Un camarade popisteAh carrément tu me suis, t'as pas une course à 4 balles pour t'occuper, j'ai aucune leçon à recevoir de toi ou tes camarades popistes.
Les camarades popistes te saluentAh carrément tu me suis, t'as pas une course à 4 balles pour t'occuper, j'ai aucune leçon à recevoir de toi ou tes camarades popistes.
minceSorry Monsieur Merco grinLes amis, ma discussion concerne les clients mal polis, et pas les chauffeurs jaloux,,,, vous pouvez créer un autre post sur le forum et discuter tranquillement, dans le cadre du respect bien sur.