Vous consultez :
Les clients mal polis

Les clients mal polis

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Tous c'est connerie de la part des client c'est que sur le réseau Uber, étant donné que c'est une clientèle "taxi"...

Si j'étais taxi combien j'aurais viré de la voiture ....mais bon obligé de prendre sur soi

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Je fumais une clope dehors, ça te va ?
Je suis tes posts depuis hier et je dois dire que tu fais fort! Pas de présentation sur le forum et tu ne fais que poster pour dénigrer.
Arretes un peu de prendre les gens de haut.Ya des Vtc sur ce forum avec qui on parle en bonne intelligence ,qui partagent leur experience.Toi tu as juste l'air aigri et méprisant.Ca va 5mn.T'as des choses interessantes et utiles à nous dire??!! Ah non t'es peut etre juste venu recruter pour ton syndicat grin.

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Je suis tes posts depuis hier et je dois dire que tu fais fort! Pas de présentation sur le forum et tu ne fais que poster pour dénigrer.
Arretes un peu de prendre les gens de haut.Ya des Vtc sur ce forum avec qui on parle en bonne intelligence ,qui partagent leur experience.Toi tu as juste l'air aigri et méprisant.Ca va 5mn.T'as des choses interessantes et utiles à nous dire??!! Ah non t'es peut etre juste venu recruter pour ton syndicat grin.
C'est dans les 2 sens je lis beaucoup de post ou sa insulte les taxi les vtc... Par les pop
Faut essayer de prendre du recul de voir les plaintes des uns et des autres ...

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Les amis, ma discussion concerne les clients mal polis, et pas les chauffeurs jaloux,,,, vous pouvez créer un autre post sur le forum et discuter tranquillement, dans le cadre du respect bien sur.

• Je valide
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne