Vous consultez :
Les clients mal polis

Les clients mal polis

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Salut,

Vous comprenez le titre déjà,,

En tant que chauffeur occasionnel depuis plus d'un an, croyez moi, j'ai vu des choses terribles, comme des choses bien, et parmi les choses terribles qui me rendent fou,, c'est les passagers malpolis, et sur tout ceux qui s’embrassent sur les banquettes arrières de MA CAISSE enervéenervé

Honnêtement, WTF ??? pourquoi certain couples ont aucun respect envers les chauffeurs !!??? genre ils peuvent pas attendre la fin de la course, descendre de la voiture et s’embrasser tranquillement chez eux ?

Et pour plus franchisseté ( grin ) , ce phénomène je l'ai vu que sur le réseau Uber,,, quelle clientèle de m*r** ! ( pas tous bien évidement )

Je sais qu'il y a des gens 10x fois malpolis que ça, et j en ai vu des gens qui parlent de plans duc dans ma bagnole et moi comme un gogole je conduis en silence, et je fais comme je n’existais pas,,, mais le pire, ce sont ces pu****n de Pokémons qui s'embrassent pendant des minutes te des minutes sur les siège arrières de ta voiture !!

Dites moi les amis,,, vous faites quoi face à ce phénomène !

• Je valide
Réactions: panamedz

yoplo

Zoneur amateur
26 Mai 2015
61
24
Localité
Lyon
Je participe ;)
Non si vraiment c'est abusé je leur signal qu'ont est bientôt arrive même si c'est pas le cas et sa a tendance a les stopé

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Un peu risqué pour ta caisse ptdr raphy511 @raphy511

• J'aime
Réactions: raphy511

SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Franchement j'ai toujours pas d'avis sur ça, du moins moi je laisse couler.

Difficile de savoir si c'est vraiment malpoli de parler de c.. ou de se faire un bisou.

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Salut,
perso je trouve ça inacceptable, un total manque de respect, ils se croient tout permis les parisiens.

• Je valide
Réactions: MercoBenz

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris

SPONSORS

Podcast