Vous consultez :
Info Les chauffeurs VTC en grève à Marseille jeudi et vendredi

Info Les chauffeurs VTC en grève à Marseille jeudi et vendredi

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 310
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les chauffeurs VTC en grève à Marseille jeudi et vendredi

Vendredi, les chauffeurs bloqueront l'accès à la gare Saint-Charles entre 8 h et midi. Lors des 2 opérations, "les ambulances, les taxis et les particuliers auront bien sûr le droit de passer", précise Houari Benali, à la tête de l'Union des chauffeurs VTC de Marseille.

Dernière édition:

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
420
491
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
"le droit de passer"

Pour qui se prennent les syndicats de VTC ?

les CRS devraient être déployés pour dégager ces types qui s'inventent un droit de blocage et de sélection des véhicules

Tu veux faire grève tu fais grève chacun est libre comme dans tous les secteurs économiques ce n'est pas aux syndicats d'imposer une grève chaque chauffeurs est indépendant et libre

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
350
227
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Uber et Bolt sont des entreprises comme nous, personne ne t'oblige à t'inscrire chez eux.
S'il faut manifester ou bloquer les routes c'est contre l'Etat qu'il faut agir ... en demandant un numerus clausus par exemple ...

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 310
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
"le droit de passer"

Pour qui se prennent les syndicats de VTC ?
Ne te réfère pas aux simples dires d'un journaliste qui a maladroitement écrit cet article

il n'y a aucun droit que ne s’octroie un syndicat sérieux surement pas d'entraver la circulation et là en lisant au travers des lignes on comprend bien que ce mouvement ralentira le trafic mais ne le bloquera point !!

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
420
491
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Surtout que les grèves c'est pour Uber et son "jusqu'à 45%"
Ne te réfère pas aux simples dires d'un journaliste qui a maladroitement écrit cet article

il n'y a aucun droit que ne s’octroie un syndicat sérieux surement pas d'entraver la circulation et là en lisant au travers des lignes on comprend bien que ce mouvement ralentira le trafic mais ne le bloquera point !!
Aujourd’hui j’ai eu à faire 2 fois aux VTC qui bloquent l’aéroport et la gare
Une fois on me dit « la prochaine tu ne passeras pas » (aéroport)
Et la deuxième à la gare je me fais courser par 5 chauffeurs VTC qui ont empêché le client de rentrer dans mon véhicule …

Dans les deux cas ces types ne savent même pas si je fais du Uber, du Bolt ou du privé ils tentent de m’imposer leur choix et ça j’accepte pas, par principe je continue de bosser

Personnellement avec des comportements agressifs et autoritaires comme ça et entre VTC je me désolidarise de vos greves même si dans le fond y a matière avec la tarification de Uber mais que des confrères se permettent de bloquer ceux qui veulent bosser j’accepte pas, vous êtes qui pour imposer la grève ?

Quand je travaillais dans la finance les syndicats encourageaient mais n’imposaient pas, ils étaient civilisés, les VTC c’est ghetto land pas étonnant que l’image de la profession soit entachée

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 053
5 070
Localité
Marseille
J'ai subi le barrage hier à l'aéroport.

Un mec avec son mégaphone qui se jette devant le van dans la file d'attente pour faire barrage de son corps et me demander si je dépose ou je viens chercher...

Peu importe, mais je passe et ensuite la team milice survet baskets qui tente de me bloquer dans le rond point mais j'étais lancé et bien trop large.

ça vient jouer les pros en colère mais voila le nombre de voitures sans carte ni macarons sur les tableaux de bord.

par contre , pas de véhicules floqués Bolt ou autre dans les manifestants, ça montre bien que leurs vrais collègues sont des aspirateurs à courses et s'en batte le flanc des revendications, ils ont leur propres visions et leur propres objectifs.

Uber me baise, je travaille avec tous les jours, j''ai jamais rien fait pour m'en émanciper et de toute façon, je sais pas faire , et pour me faire entendre, je vais emmerder des gens qui ne sont pas concernés ...

Ridicule.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne