Vous consultez :
Avis Léger accident avec scooter compte Uber bloqué

Avis Léger accident avec scooter compte Uber bloqué

jasonvtc91

Membre
VTC
UBER
2 Juillet 2016
23
15
Localité
Paris
oui j'ai une moyenne de 4,75 et plus de 4000 courseaprés je sais pas sur quelle critére il se basent

pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Ok je pensais qu'il avait été bloquer à cause de l'accident .. sa ma rendu ouf mdr
C'est déjà arrivé aussi, si le chauffeur envoie des photos de la voiture et que uber estime les dégâts trop important, ils peuvent bloquer le compte jusqu'à la réparation sous prétexte de l'image standing de leur société.

J @jasonvtc91 ,

A 4,75 de moyenne surtout si c'est la première fois que vous avez un problème je pense qu'ils vous débloqueront.
Le soucis c'est que la commission se passe sans vous pour pouvoir vous défendre ce qui n'est pas normal.

Dernière édition:

jasonvtc91

Membre
VTC
UBER
2 Juillet 2016
23
15
Localité
Paris
C'est déjà arrivé aussi, si le chauffeur envoie des photos de la voiture et que Uber estime les dégâts trop important, ils peuvent bloquer le compte jusqu'à la réparation sous prétexte de l'image standing de leur société.

J @jasonvtc91 ,

A 4,75 de moyenne surtout si c'est la première fois que vous avez un problème je pense qu'ils vous débloqueront.
Le soucis c'est que la commission se passe sans vous pour pouvoir vous défendre ce qui n'est pas normal.
ok bah j'espere que tu dis vrai sa me rassure un peu
[DOUBLEPOST=1492039715,1492038188][/DOUBLEPOST]Savez vous combien de temps reste ton bloqué ?

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
ok bah j'espere que tu dis vrai sa me rassure un peu
Savez vous combien de temps reste ton bloqué ?
Avec cette histoire, le mythe "Jason Statham" s'est effondré.
Pour la réactivation, tu te places au feu rouge le plus proche des bureaux Uber dès 08H00 demain matin.
Dès que tu vois arriver Symphal en gova, tu tends ton iphone vers lui, en montrant bien ta note et en le suppliant à la roumaine, du genre :"SVPPPPPPPPPPPPPPP Missieur réactivez moi ". Tu verras c'est radicale comme méthode.oki:
Au cas ou tu ne le verrais pas, ne t'en fais pas, du jour au lendemain ton compte sera réactivé et tu retrouveras ta vie de chauffeur, façon "Iron Man" regonflé.
Blagues à part, gardez en mémoire le préjudice subit et ce qu'est capable de faire " Maître Uber" à ses diciples.
Lorsque certains courent les majos quand d'autres se battent pour faire changer les choses, rappelez-vous en et venez plutôt grailler une merguez que de courir après le pain frais du jour, au goût rassis le lendemain.
A demain à Issy peut-être ( tu peux ramener des merguez, piquantes si tu veux ) .smi:
MerKi.oki:

Dernière édition:
  • Pfff
Réactions: Creep

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Quel rester pro ??? fallait la dégager ! Je supporte pas ce genre de clientes . C'est tjrs les femmes les plus chiante !!!
Elle monte dans TA VOITURE et elle te manque de respect ? Vire la .
Je comprend même pas comment on peut en venir à en vouloir à un chauffeur qui fait bien son job
Tu étais en feu ce soir lol
[DOUBLEPOST=1492059462,1492059126][/DOUBLEPOST]
Moi je me considère pas comme simple chauffeur .
Je véhicule l'image de la société Uber .
Un client satisfait de ma prestation c'est un clients satisfait d'Uber .
Si ils sont là aujourd'hui c'est pck on est la .
Alors qu il ne la ramène pas .

On est plus que des simplement chauffeur moi je ferme pas ma geul . T'es pas content tu dégage , tu dis pas bonjour tu dégage .
Tu veux m'agresser ? Bim gazeuse dans TA geul mdrrrrr
[DOUBLEPOST=1492037035][/DOUBLEPOST]

Ok je pensais qu'il avait été bloquer à cause de l'accident .. sa ma rendu ouf mdr
Bien sur nous ne sommes pas chauffeurs uber la voiture c'est la notre si le client manque de respect c'est la porte tu as parfaitement raison. (J'irai pas jusqu'à sortir le gun lol)
[DOUBLEPOST=1492059774][/DOUBLEPOST]Uber te bloque pour un oui pour un non. Tu n'as malheureusement pas ton mot à dire. Tu peux leur prouver ta bonne foi ils t'auront quand même bloqué et tu aura perdu des jours de boulot. Pas de présomption d'innocence, pas de respect pour le chauffeur et si ils décident que tu as tord... ben tu n'aura pas le choix.
Alors comme le dis si bien didoux93 @didoux93 te stress pas.
Te rabaisse pas pour eux dis leur le fond de ta pensée toute façon ils s'en tape de se que pense le chauffeur
Courage à toi

• Je valide
Réactions: pas2pseudo

jasonvtc91

Membre
VTC
UBER
2 Juillet 2016
23
15
Localité
Paris
Merci pour vos réponses donc la plupart pense à une réactivation donc j'attendrai et on verra bien j"espère juste que sa sera pas trop long car sa fait chier d'attendre (au moins je reposerait mon corps un peut )
J'espère juste pas attendre une semaine mdr
Bonne journée et bon.course à tous si vous êtes pas bloqué bien sûr

Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
4.75 4000 courses c'est presque sur a 100% que tu vas être réactivé tkt pas. Les femmes faut tjrs se méfier de leur bonjour et merci avec une jolie voix hypocrite

• J'aime
Réactions: VTCdrssi

Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
Cest pour ca qu'il faut pas leur parler. Au début j'étais plein d'entrain, mais j'ai vu qu'au final je faisais que de répéter les même choses, a savoir : si la guerre avec les taxis était fini, si je faisais uber a temps plein, sous quel statut j'étais, a quelle heure je finissais... c'est pas méchant, voir même agréable qu'un client veuille engager une discussion mais a la longue ça saoul

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne