Pardon mais quelle appli est honnête ?J’ai pas compris pourquoi vous voulez travaille avec une app pas honnête , tu sais même pas il te paye après ou pas !
Tu confond avec AllocabJ’ai pas compris pourquoi vous voulez travaille avec une app pas honnête , tu sais même pas il te paye après ou pas !
Pareil pour moi je pense avoir tout bien rempli et ca me met que jai pas obtenu assez de points !!! Bizarre leur trucSalut,
Quelqu'un s'est inscrit récemment avec Le Cab ?
Ils me disent que je n'ai pas réussi le quiz d'entrée (je l'ai fait 2 fois et je suis à peu prêt sûr d'avoir bien répondu)
Idem je ne vois pas où j'ai mal répondu peut être un doute sur une question mais le reste je pense avoir bien répondu.Salut,
Quelqu'un s'est inscrit récemment avec Le Cab ?
Ils me disent que je n'ai pas réussi le quiz d'entrée (je l'ai fait 2 fois et je suis à peu prêt sûr d'avoir bien répondu)
Je veux juste m'inscrire sur une appli comme Uber ou Bolt hein, pas ramper j'sais pas quoi.Ils sont gavés de chauffeurs . C'est affligeant. On sera bientôt prêt à ramper comme des morts de faim pour s'inscrire sur ce genre d'application bidons qui ne respectent même pas une seconde le chauffeur.
T'es nouveau t'es encore frais . T'as pas trop compris dans quelle m..... tu t'es fourré je crois . Bon courageJe veux juste m'inscrire sur une appli comme Uber ou Bolt hein, pas ramper j'sais pas quoi.
Les nantais à qui j'ai parlé en sont plutôt content de Lecab qui a Airbus comme client, à côté de l'aéroport, ça peut éviter de repartir à vifois ou avec des courses de 14km payés 13,99€ avec Uber.Je veux juste m'inscrire sur une appli comme Uber ou Bolt hein, pas ramper j'sais pas quoi.
Les nantais à qui j'ai parlé en sont plutôt content de Lecab qui a Airbus comme client, à côté de l'aéroport, ça peut éviter de repartir à vide des fois ou avec des courses de 14km payés 13,99€ avec Uber.