Vous consultez :
Avis Le VTC c'est mort, la revanche des taxi


Avis Le VTC c'est mort, la revanche des taxi


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
Je ne suis responsable que de mes propos et pas de ce que tu comprends 😎😉
Sinon, pour ton info et trêve de plaisanterie, si tu me demandes « est ce que je considère le VTC comme plus intéressant que le TAXI DANS MA SITUATION / MES PROJETS DE VIE ?? », bien sûr que je répondrais par l’affirmatif 💪🏽💪🏽💪🏽
Affirmer le contraire alors que j’exerce le VTC n’aurait pas de sens...
ya l'orgueil aussi ;)
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
ya l'orgueil aussi ;)
C’est vraiment pas un défaut que mes proches m’attribuent...👏🏽
En toute objectivité, j’ai toujours donné mon point de vue sur la comparaison TAXI / VTC. Je suis nouveau dans le VTC ( moins 1ans 1/2), et je ne compte pas y faire carrière. Je n’ai absolument rien à gagner à prendre partie aveuglément et éclairé par mes passions 🤓
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Il est vrai que beaucoup oublient une donnée qui a son importance .

Le calcul ne se limite pas à se dire VTC pas de plaque donc on est gagnant .

Le taxi à la plaque mais une même course est 2 à 3 fois plus chère voire parfois même un peu plus qu'un VTC appli déjà parce que tarif de base mais en plus si le client le fait poireauter lors d'une réservation même moins de 5 minutes ça empoche. En plus , en réservation il y a les frais de réservations .

La dernière fois que j'ai pris le taxi j'ai fait un rue greneta - Beaumarchais . Étant en bonne compagnie comme souvent avec les femmes le taxi réservé à du nous attendre 5 minutes mais pas plus puis course réelle en tarif jour fluide. Tarif de la course quasiment 18 e pour à peine 2km . Uber le chauffeur il prenait 4.50 il n'y a pas photo ...
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Il est vrai que beaucoup oublient une donnée qui a son importance .

Le calcul ne se limite pas à se dire VTC pas de plaque donc on est gagnant .

Le taxi à la plaque mais une même course est 2 à 3 fois plus chère voire parfois même un peu plus qu'un VTC appli déjà parce que tarif de base mais en plus si le client le fait poireauter lors d'une réservation même moins de 5 minutes ça empoche. En plus , en réservation il y a les frais de réservations .

La dernière fois que j'ai pris le taxi j'ai fait un rue greneta - Beaumarchais . Étant en bonne compagnie comme souvent avec les femmes le taxi réservé à du nous attendre 5 minutes mais pas plus puis course réelle en tarif jour fluide. Tarif de la course quasiment 18 e pour à peine 2km . Uber le chauffeur il prenait 4.50 il n'y a pas photo ...
Y a une chose en plus c est que toute vos courses se sont des réservations (aller au lieu de prise en charge) vous n êtes pas payer pour ça. Nous en appel direct c 4+2.60 donc on commence à 6.60, et en réservation en avance 7+2.60=9.60e en plus de la course
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Y a une chose en plus c est que toute vos courses se sont des réservations (aller au lieu de prise en charge) vous n êtes pas payer pour ça. Nous en appel direct c 4+2.60 donc on commence à 6.60, et en réservation en avance 7+2.60=9.60e en plus de la course
Exactement j'ai oublié de citer l'approche à l'oeil souvent interminable ...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
en parlant taxi, il y en a qui voulait me prendre en tant que salariée
je me dis ca peut etre interessant
la question c'est : est ce que je peux rouler pour le compte d'un taxi sans avoir un sesame ?
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
en parlant taxi, il y en a qui voulait me prendre en tant que salariée
je me dis ca peut etre interessant
la question c'est : est ce que je peux rouler pour le compte d'un taxi sans avoir un sesame ?
Salarié c à n'a jamais été rentable. Je ne sais pas si ça existe encore ce statut. De tout de façon cette période vaut mieux rester dans votre situation. Moi a l époque je faisais de la location en tant que salarié déguisé déclaré en temps partiel. C était très répandu avant.
 
  • J'aime
Réactions: pinard


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
en parlant taxi, il y en a qui voulait me prendre en tant que salariée
je me dis ca peut etre interessant
la question c'est : est ce que je peux rouler pour le compte d'un taxi sans avoir un sesame ?
c'est mort sans la carte pro tu peut pas faire taxi
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
c'est mort sans la carte pro tu peut pas faire taxi
Bon, surtout en province, il y as des taxi qui laisse faire leur course CPAM par les Vtc, style je suis taxi, toi VTC, j'ai trop de demande, sans ton aide, je peut perde une partie da la clientèle ....... finalité, VTC ne fait pas taxi, mais fait course pour le taxi.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires