Vous consultez :
Info Le vent est en train de tourner ??


Info Le vent est en train de tourner ??


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Hey mec je te rassure tout les CAPA sont pas des vermine comme tu insinue prétendre.
Je suis capacitaire et Jai la carte pro VTC et je charbonne aussi en même temps que mes deux chauffeurs donc ravalent ton venins a deux balles met toi en AE avec ta simple carte VTC et gobe la couleuvre toute entière dès application amigo.
[DOUBLEPOST=1476385406][/DOUBLEPOST]
Franchement c'est mieux sans vouloir te décourager. Moi même si je trouve une licence PAS cher d'artisan taxi je l'achète.
tu peux me dire ce que tu veux mais toi-même alors que tu es honnête tu travailles et tu fais travailler seulement de chauffeur tu subis ce qu'on fait les capacitaire verra faire travailler des dizaines de permis B donc tu peux me dire ce que tu veux mais c'est plutôt toi qui devrais en vouloir à ce mec-là car à cause de tu risques de perdre ton ton business
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Mal redigé
Réactions: UZ


Ahabe

Zoneur amateur
CAPA
15 Mars 2016
56
45
Localité
Paris
tu peux me dire ce que tu veux mais toi-même alors que tu es honnête tu travailles et tu fais travailler seulement de chauffeur tu subis ce qu'on fait les capacitaire verra faire travailler des dizaines de permis B donc tu peux me dire ce que tu veux mais c'est plutôt toi qui devrais en vouloir à ce mec-là car à cause de tu risques de perdre ton ton business
[DOUBLEPOST=1476386621,1476386574][/DOUBLEPOST]
Hola mon tél est fatigué il écrit n'importe quoi
Mec je m'en balance totalement je sais que c'est une profession qui ne durera pas et qui est menacée constement ..c'est la triste réalité et il faut toujours avoir un pieds sur lequel dansé,
Ce qui me fait sourir en locurence c'est les pseudo chauffeur VTC qui jubile de la futur déconnexion des CAPA après ceux qui disent que il exploitent ou pas des permis b en France y'a pas desclavage tu es libre de travailler les mecs en question leurs mettent PAS un couteau sous la gorge... voilà la réalité.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: CyrilSarf et Mehdi69


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Mec je m'en balance totalement je sais que c'est une profession qui ne durera pas et qui est menacée constement ..c'est la triste réalité et il faut toujours avoir un pieds sur lequel dansé,
Ce qui me fait sourir en locurence c'est les pseudo chauffeur VTC qui jubile de la futur déconnexion des CAPA après ceux qui disent que il exploitent ou pas des permis b en France y'a pas desclavage tu es libre de travailler les mecs en question leurs mettent PAS un couteau sous la gorge... voilà la réalité.
A ton avis on a un délai jusqu'à quand pour continuer à faire travailler nos chauffeurs avec permis B?
 
  • Haha
Réactions: Mehdi69


adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
Mec je m'en balance totalement je sais que c'est une profession qui ne durera pas et qui est menacée constement ..c'est la triste réalité et il faut toujours avoir un pieds sur lequel dansé,
Ce qui me fait sourir en locurence c'est les pseudo chauffeur VTC qui jubile de la futur déconnexion des CAPA après ceux qui disent que il exploitent ou pas des permis b en France y'a pas desclavage tu es libre de travailler les mecs en question leurs mettent PAS un couteau sous la gorge... voilà la réalité.
C est ta réalité
 
  • J'aime
Réactions: facti92i


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Le post s'est égaré ça fait pas glorieux .
 
  • Je valide
Réactions: UZ


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
J'ai eu une autre offre pour bosser pour un CAPA avec fiche de paie, il m'a proposé 30% du CA pour moi, mais en contre partie je dois faire mini 180€ par jour 6j/7. (Cardburant remboursé a 50%)
Vous en pensez quoi ?
Change d'avatar c'est pas FB ici un minimum de sérieux si tu cherche de l'aide, après t'ai libre.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
J'ai eu une autre offre pour bosser pour un CAPA avec fiche de paie, il m'a proposé 30% du CA pour moi, mais en contre partie je dois faire mini 180€ par jour 6j/7. (Cardburant remboursé a 50%)
Vous en pensez quoi ?
Si tu veux gagner 40€ pour 12 heures de travail , fonces.conf:

Bien à toi
 


adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
sur Twitter laurent guigui est vraiment déterminer à dégager les CAPAS , il cite:

@LGRANDGUILLAUME
Chauffeurs #taxis #vtc #LOTI , face au pouvoir de l'argent de certaines plateformes j'irai au bout du combat pour faire voter la loi !

@LGRANDGUILLAUME
#taxis #vtc #LOTI face à la paupérisation des chauffeurs, il est grand temps de remettre de l'ordre, c'est le sens de mon combat avec la loi
 


Ahabe

Zoneur amateur
CAPA
15 Mars 2016
56
45
Localité
Paris
A ton avis on a un délai jusqu'à quand pour continuer à faire travailler nos chauffeurs avec permis B?
Mec laisse les dans leurs délire...
Il vont réguler c'est sûre pour les CAPA genre un certain nombre de chauffeur ou de licence par personne mais jamais déconnecté tout les capacitaire, il y a trop d'emploi menacé y'a même des grosse boîte de LOTI qui ok dès chauffeur en CDI depuis longtemps..
il vont laisser un délai mais c'est pas demain la veille.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
998
Localité
Paris
Aujourd'hui je suis parti au salon de l'auto . et j'ai atterit au stand de VoitureNoire (le loueur de vehicule pour VTC)
L'hotesse m'a fait un forcing pour que je rencontre un capacitaire car apparement sa recrute lool
Par curiosité j'ai accepter, du coup je me suis fait passer pour un pti merdeux de permis B loool

Voilà l'offre du capacitaire :

- travaille 100% appliquation (Uber - CP) 0 client privé (mdrr)
- Voiture et assurance fournit ( 5000KM + 0.24ct/Km)

je lui donne 2200€ / mois

mdrrr la quenelle épaulé !!
[DOUBLEPOST=1476308076,1476308043][/DOUBLEPOST]FINIT LES CAPAS !!!!
T enerve pas , il von arrêter tout les CAPA comme ça ,toi tu aura plus de client rien que pour toi alor détend toi lol
 
  • Je valide
  • Faux
Réactions: Mehdi69 et facti92i



Youtube Uberzone

Sponsors