Vous consultez :
Le taux d'acceptation

Le taux d'acceptation

skmicaz

Membre
VTC
16 Décembre 2022
40
96
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Touring
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis que j'ai communiqué mon taux d'acceptation sur l'appli uber qui est à ce jour de 70%, beaucoup de personne me son tombé dessus..
Il semblerait que je clik sur toute les courses, que je ne sache pas faire la différence entre CA et revenu, j'ai l'impression d'etre revenu en adolescence et d'etre un NOOB dans un nouveau jeux..

Alors je vais vous partager une journée de mon quotidien en application, ou plutot le quotidien du NOOB qui click sur tout ce qui bouge..

Nous sommes le 2 décembre, je commence ma journée il 12h40.

12h44, Rosny 2 pour Noisy le sec 8€96 pour 2KM et 1KM de PEC, je prends
13h01 Noisy le sec - Aubervilliers 25€35, - 13km5 j'ai prit 45min 28 de course

Je tourne un peu et met bolt :

14h06 La courneuve - Villiers le bel - 20€70 pour 11km (villiers le bel est une zone que jevite la semaine, on est samedi je tente)
14h39 Villiers le bel - La celle saint clou - 49€20 pour 44k3, pas terrible mais pour sortir de cette zone et attérir a la celle St cloud je prends
15h52 La celle saint cloud - Roissy - 64€80 en confort pour 47KM 1h7
16h59 Roissy - st cyr l'ecole - 86.71 en confort pour 71km et 1h17
18h26 St cyr lecole - Roissy - 73.04 pour 54km6

Il est 19h47 cela fait 7h que je boss, jai fait 255 KM et je suis à 330€.

Certes il s'agit d'un samedi mais des journées de la sorte j'en est fait quelques une..

Je suis à 1.30 du KM et 47€ de l'heure, et j'ai du refusé 1 course uber et 2 bolt ce qui me fait un 8 course de faite sur 11 proposée.

Alors oui j'ai cliqué sur 72% de ce qui m'a été proposé, mais cela veux dire que je click à perte et accepte tout ?

Dernière édition par un modérateur:

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 508
2 469
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Compte tenu que le premier critère pour attribuer une course est la proximité, il n'est pas difficile d'avoir un taux acceptation de 70%, même en rejetant les approches longues et les courses qui éloignent du domicile lorsqu'on a décidé de rentrer.
Donc ton taux ne me choque pas. Je suis plus perplexe vis à vis des chauffeurs qui sont à 20%. Il doit falloir laisser passer 4 courses avant d'en prendre une en moyenne. Pas gênant quand ça sonne fort mais très risqué en période creuse.
Ou alors il faut laisser sonner pendant les approches ou pendant mes courses histoire de voir ce qui se passe.

• J'aime
Réactions: AZF

Dah76

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Octobre 2019
54
89
Localité
Paris
Bonjour skmicaz @skmicaz ta journée que tu viens de présenter c’est une très belle journée et j’espère que tout tes journées soit comme celle la voir mieux

Moi j’ai 5 ans dans le métier au début des journées comme tu viens de présenter c’était le standard aujourd’hui maximum 3/4 jours par mois le reste il faut ce battre

le temps d’attente et très long le prix et très bas la prise en charge très loin je veux dire que les conditions de travail ils ont changés par rapport à avant

le temps pour faire le chiffre d’affaire journalier à beaucoup augmenté
avant pour faire 300euro il faut entre 7h et 8h aujourd’hui c’est entre 10h et 12h

le prix des voitures a augmenter le prix d’essence pareil assurance ect..,

C’est pas un sentiment c’est le réel que la plus part des collègues vivent
quand je lis ce que tu écris tu est une exception peut être par ce que tu est nouveau dans le métier (je sais pas depuis combien de temps tu fais vtc)

mais honnêtement j’espère que ca reste toujours bien pour toi et ça fait plaisir de savoir que pour certains collègues ça marche bien

Bon continuation et bon courage

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Moi je suis à plus de 70% d acceptations c est normal à partir du moment où t efficace et que tu fait des bénéfices après faut voir sur le mois

il ya un proverbe qui dit vivons heureux vivons cachés lol faut jamais parler de t chiffres surtout quand tu sait que tu es efficace parceque je sait que t pas bête
l opportunité fait partie de la vie , trace ta route et ne te retourne pas .

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 061
2 539
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Oui en effet c’est une journée productive mais est-ce que ça reflète ton quotidien est-ce que c’est tous les jours comme ça ?

Et quand je vois les courses que tu as, ça confirme bien que tu es privilégié, car il semblerait que les nouveaux le soient, paraît-il!

Je pense que t’est le nouveau @8k47 et on sait comme il a fini!

Ensuite, j’ai lu vaguement hier et Je n’ai pas repris le fil de la shootbox aujourd’hui, mais j’ai pu constater pas mal de messages de ta part qui ont choqué bon nombre de membres!

J’ai retenu que tu faisait 7.500-10.000€ le mois et que tu encourage les gens à entrer dans l’activité!

Donc soit t’es quelqu’un de très intelligent, et que du coup tu veux diviser ton chiffre par un maximum de personnes ou soit t’es un élément de propagande pour les applications. Je ne saurai laquelle!?

Et bien sûr que toi nouveau qui n’a je crois même pas 1 an d’activité sait déjà mieux travailler que les autres.

Et pareil quand on est censé, et que les trois quarts des gens se plaignent de l’activité, je pense que ça veut tout dire!
Et sache que tout le monde passe par le même chemin au début on semble être privilégié, puis après on se retrouve tous dans la même situation!

Par exemple à l’heure où je te parle, ça doit faire au moins 30 minutes que j’attends et je reçois pas une course avec trois applications allumées alors qu’avant j’en recevais immédiatement voir au pire dans les cinq minutes qui suivaient à la même heure, et au même endroit!

blm4569

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
5 Mars 2023
73
86
Localité
Lyon
Véhicule
C220d
A partir du moment ou tes courses s'enchaînent bien c'est pas un problème de prendre des courses à moins de 2 euros le km.

Si à ton point d'arrivée t'as une course direct qui te fait enchaîner.

Paris c'est un autre monde.
Ici à Lyon le problème tu prend des courses comme ça qui te font sortir de la ville tu vas attendre une heure voir plus pour avoir une autre course du coup c'est pas rentable ce qui fait que je privilégie les petites courses en ville qui sont plus rentables au km même si je préférerai les courses plus longues, moins de prise de tête.

• J'aime
Réactions: AZF et pp9201

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne