Ce n'est pas un bug, j'ai juste inversé en page d'accueil les onglets "Dernières Discussions" et "Nouveaux messages" afin de donner la priorité visuelle aux derniers messages. En effet certains membres postent dans des discussions anciennes (plus ou moins) et méritent d'avoir des réponses. Précédemment les membres actifs avaient tendance à ne consulter que les dernières discussions au détriment des nouveaux messages.C'est un post qui remonte tout en haut par volonté de .avatar--xss { width: 21px; height: 21px; line-height: 21px !important; margin-right: 2px; }@UZ @UZ ou c'est un bug?
Je vais également trouver une solution pour archiver les discussions qui datent et qui n'ont plus d'activité depuis un certain temps pour éviter certains déterrages qui ne sont plus d'actualités.
Ca c'est pas cool même l'ancienne version de UZ que t'as connu était déjà à la hauteur niveau design.ont dirait l'ancienne version uberzone mais en mode Windows 98.
Je te l'accorde je ne le suis pas mais je l'étais et c'est d'ailleurs ce qui m'a amené à créer ce forum.Pour La Défense de@Loiseau99 j'allai envoyer le même genre de message avant de me rétracter en regardant la date...
C'est un post qui remonte tout en haut par volonté de@UZ ou c'est un bug?
Ps: j'ai jeté un œil sur le forum des taxis comment c'est horrible visuellement ont dirait l'ancienne version uberzone mais en mode Windows 98.
Heureusement qu'ont à quelqu'un comme UZ pour faire évoluer "ce genre de forum" qui lui même n'est même pas chauffeur.
Sinon j'aimerai précisé que j'attache une importance fondamentale à une expérience utilisateur agréable sur le forum et qui est selon moi la règle principale. C'est pourquoi je n'utilise que des outils payants, je paie les licences (chaque année) de la plateforme ainsi que de toutes les extensions que j'utilise. La qualité a un prix.