Vous consultez :
Le site n'est pas sécurisé

Le site n'est pas sécurisé

trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
C bon là. On n est pas des assassins non plus. On risque quoi ? Stop a la paranoïa. Toute façon y a pas de plan. Vigipirate pour protéger les uber pop spécifiquement.

• J'aime
Réactions: UZ et Nicolas MARTIN

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
ah moins qu il connaisse une personne au sein de uber car rien avec notre adresse mail je penses qu il peuvent tout avoir mais ici sur le forum on fait rien de mal les discutions sont tout a notre honneur

• J'aime
Réactions: UZ et Nicolas MARTIN

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonsoir K @Kilyam95 tout d'abord le forum est parfaitement sécurisé depuis que nous avons bloqué le forum, nous validons les nouveaux membres un par un après vérification qu'ils sont bien partenaires d'Uber ensuite la page Facebook que tu cites est une page Facebook contre toutes les sociétés de chauffeur Uber Lecab Snapcar etc ils envoient de la fausses informations sur twitter et Facebook concernant les chauffeurs et les passagers pour faire peur.
Sur twitter ils sont même alliés avec des taxis (à croire qu'en faite c'est une page créée par des taxis) si ils ont eu des informations concernant ton adresse et ton numéro de téléphone c'est grâce à ta page Facebook car en modifiant FR par US il peuvent prendre tes infos sur ta page puis ils te balancent ça en disant que c'est UBER qui leur a fourni les infos je suis allé sur leur page Facebook avec un faux compte Facebook sans aucune infos ils n'ont rien trouvé, preuve que UBER ne fourni aucune infos ils ont juste voulu te faire peur et apparemment cela a marché.
Pour les autres membres sachez que sur Uberzone ne nous disposons d'aucune infos sur vous (tel,adresse,nom, etc) car lors de l'inscription rien ne vous est demandé à par une capture d'écran en retirant vos infos, voila !!!

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne