Vous consultez :
Info Le service des VTC réduit le risque d’agression sexuelle

Info Le service des VTC réduit le risque d’agression sexuelle

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 247
1 259
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Prendre les drogués en manque, c'est pas la meilleure idée du siècle non plus.

• J'aime
Réactions: ETHAN 75

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 059
2 536
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Prendre les drogués en manque, c'est pas la meilleure idée du siècle non plus.
C’est vrai mais le problème c’est que parfois ils sont déjà dans ta voiture que tu n’as même pas remarqué qu’ils étaient complètement défoncé.
En France ça va on a pas autant qu’aux states qui est de plus un pays ultra violent.
En plus aujourd’hui avec l’absence de clients à l’avant et la paroi de séparation qui pour ma part est en polycarbonate du coup un truc comme ça ne devrait pas arriver de sitôt en tout cas j’aurais le temps d’agir.

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 247
1 259
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
çà ce voit un peu j'ai l'impression, en sueur, ne tiens pas en place, nerveux...

ESvtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
21 Octobre 2020
1
0
Localité
Paris
Tout ça ce n'est pas normal pour quelqu'un qui donne un service en retour
Qu'on fasse ça !!!

N

Naro

Invité
D’où l’intérêt du 9mm.. 😂
Il mérite qu’on lui colle au fond de la gorge à ce toxico de m..
Suce le canon suce..ça va te passer l’envie de la seringue..mdrr
J’espère qu’un jour on aura le droit de porter une arme comme aux us pour se défendre contre ces psychopathes..heureusement qu’en France les clients n’ont pas l’air tordu à ce point..mais on sait jamais il faut rester sur ses gardes..
Il n’y a pas très longtemps, un client refuse de sortir de ma voiture (pas de masque) jusqu’au bout il essayait de négocier lourdement..au bout de 5min ma tête a commencer à changer de couleur, mes yeux sont devenus noir.. très noir lol j’ai peté un câble dans la voiture je lui dit soit tu descends soit c’est moi qui te sort..le gars est sorti en claquant la portière comme un ouf !!! 🤬 j’ai pas pu me retenir..
Je suis sorti direct je l’ai attraper au col je lui dit tu t’excuses ou je te defonce sur le trottoir.. ben le gars il est redescendu direct et limite il se pisse dessus et à mon avis il recommencera pas de si tôt.. 😉
Je précise que c’est une des seules fois que je m’énerve autant avec un client mais le mec était bourré et abusais grave de ma gentillesse..et le claquage de portière c’était la goutte d’eau ..

• Wouah
  • J'adore
Réactions: Altro et AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 159
1 413
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
D’où l’intérêt du 9mm.. 😂
Il mérite qu’on lui colle au fond de la gorge à ce toxico de m..
Suce le canon suce..ça va te passer l’envie de la seringue..mdrr
J’espère qu’un jour on aura le droit de porter une arme comme aux us pour se défendre contre ces psychopathes..heureusement qu’en France les clients n’ont pas l’air tordu à ce point..mais on sait jamais il faut rester sur ses gardes..
Il n’y a pas très longtemps, un client refuse de sortir de ma voiture (pas de masque) jusqu’au bout il essayait de négocier lourdement..au bout de 5min ma tête a commencer à changer de couleur, mes yeux sont devenus noir.. très noir lol j’ai peté un câble dans la voiture je lui dit soit tu descends soit c’est moi qui te sort..le gars est sorti en claquant la portière comme un ouf !!! 🤬 j’ai pas pu me retenir..
Je suis sorti direct je l’ai attraper au col je lui dit tu t’excuses ou je te defonce sur le trottoir.. ben le gars il est redescendu direct et limite il se pisse dessus et à mon avis il recommencera pas de si tôt.. 😉
Je précise que c’est une des seules fois que je m’énerve autant avec un client mais le mec était bourré et abusais grave de ma gentillesse..et le claquage de portière c’était la goutte d’eau ..
Encore une fois excellent @ j'avais plus pensé à du 8 mm en rapport avec mon équipement perso mais c qu'un détail 😉😂

• Haha
Réactions: Naro

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité