D’où l’intérêt du 9mm..

Il mérite qu’on lui colle au fond de la gorge à ce toxico de m..
Suce le canon suce..ça va te passer l’envie de la seringue..mdrr
J’espère qu’un jour on aura le droit de porter une arme comme aux us pour se défendre contre ces psychopathes..heureusement qu’en France les clients n’ont pas l’air tordu à ce point..mais on sait jamais il faut rester sur ses gardes..
Il n’y a pas très longtemps, un client refuse de sortir de ma voiture (pas de masque) jusqu’au bout il essayait de négocier lourdement..au bout de 5min ma tête a commencer à changer de couleur, mes yeux sont devenus noir.. très noir lol j’ai peté un câble dans la voiture je lui dit soit tu descends soit c’est moi qui te sort..le gars est sorti en claquant la portière comme un ouf !!!

j’ai pas pu me retenir..
Je suis sorti direct je l’ai attraper au col je lui dit tu t’excuses ou je te defonce sur le trottoir.. ben le gars il est redescendu direct et limite il se pisse dessus et à mon avis il recommencera pas de si tôt..

Je précise que c’est une des seules fois que je m’énerve autant avec un client mais le mec était bourré et abusais grave de ma gentillesse..et le claquage de portière c’était la goutte d’eau ..