Vous consultez :
Important Le privée vraiment plus rentable que l'application ? Ou un problème de facturation des chauffeurs ?

Important Le privée vraiment plus rentable que l'application ? Ou un problème de facturation des chauffeurs ?

Mikey

Membre
VTC
BOLT
UBER
13 Décembre 2023
13
31
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300H
Hello la zone !
Voila j'ouvre une question/interrogation et aimerai débattre sur ce sujet qui me trotte dans la tête depuis un bon moment !
J'attend de ce topic votre vision des choses en espérant avoir de bons arguments et pas des réponse "évidente" du genre: " bien sûr que oui" ou" oui il n'y a pas photos" sans réel arguments.
En vous remerciant la zone !

• J'aime
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 240
5 507
Localité
Marseille
ça dépend déja de quelle est ta lecture d'une tarification de prestation privée et quelle clientèle privée tu vises, aussi....

c'est pas juste un débat appli/privé, c'est quelle prestation et quelle véhicule tu offres pour justifier de ton prix forcément plus cher qu'une application.

si c'est pour offrir la même chose ( véhicule, tenue, attitude, etc, etc...) qu'une app , mais plus cher, c'est compliqué à justifier au client appli dont le seul but est de voyager le moins cher possible.

si demain il veut aller à l'aéroport et qu'une sur app, il a n'importe qui rapidement, dans un E-Niro ou une Tesla 3 et qu'il est déposé là où il veut pour le prix pas cher annoncé, pourquoi il irait réserver la même chose plus cher, même si le chauffeur avait l'air sympathique .... ?

• J'aime
Réactions: dm driver

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 616
2 668
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
A clientèle et standing égal, le privé ne vaut que parce qu'il permet de faire du black.

Si je compte le temps perdu à interrompre mon activité, aller récupérer le passager à l'heure et réaliser la course, je fais le même chiffre en enchaînant les courses appli. Et sans me prendre la tête.

• J'aime
Réactions: raikko

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne