- 31 Janvier 2017
- 1 501
- 2 463
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota RAV4 IV
En principe quand ils installent les jumelles, il n'arrêtent que au delà de 20 km/h au dessus de la limite.C'est pas tant les radars qui faudrait se méfier mais à mon avis ils vont sortir les jumelles plus souvent que d'habitude et là ça va se compliquer parce que les radars, bon.. voilà.
Reste à savoir si Uber vont réagir où pas..
En augmentant les tarifs.
Je crains qu'autrement ça vas faire énormément de mal aux VTC, ça va etre la goutte d'eau pour raccrocher les gants à certains où on vas encore plus filtrer les courses et qu'aucun client trouveras preneur pour un porte d'Asnières à porte d'Italie à 12 euros. Normal !
Même pour les plus téméraires, évidemment on est beaucoup ici mais continuer de rouler à 80- 95 pour les les mecs de la night..
--> Un coup de jumelle à 135 euros 2 points.
Tu ne vas pas réitérer ces schémas 3, 4 fois sinon plus de CA..
Bref,
C'est affligeant en tout cas.
Je tiens l'info d'un commissaire de police qui s'exprimait dans un reportage pinpon de la TNT, et dont le sujet était précisément les excès de vitesse sur le périphérique.
Donc à partir de Mardi pas plus de 70 réel en général et pas plus de 50 au passage des radars
Rien a espérer côté plateformes puisque notre temps semble n'avoir plus aucune valeur à leurs yeux
J'ai pris par erreur en début de semaine une course cata Uber de Neuilly à Issy-les-Moulineaux. 30 min de surtemps de trajet =6 EUR net de compensation.
J'en déduis donc que notre temps vaut 12 EUR net de l'heure.