Vous consultez :
Le Périphérique parisien limité à 50 km/h

Le Périphérique parisien limité à 50 km/h

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 473
6 771
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
  • Informatif
Réactions: Natan

BILL CARSON

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
141
98
Localité
Paris
Paris : Anne Hidalgo et le ministre des Transports actent leur désaccord… et valident le passage du périph à 50 km/h
Voir la pièce jointe 16432
On est dans la m...e !
Bizarrement les vtc du forum ne se sentent pas concerné par cette nouvelle

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Maco 971 et UZ

Ali93

Ben Laden
VTC
22 Janvier 2023
44
40
Localité
Marseille
Véhicule
Merco
Tant mieux comme ça, je vais plus économiser en voiture électrique MDR et je ferai payer les clients plus cher
Messages Fusionnés

Personnellement rien ne changera pour moi j’ai un bon détecteur de radars donc CETTE FOLLE je l’emmerde
J’espère que tu vas pas rouler au-dessus de la vitesse pour des courses en application mal rémunéré. Si tu roules au-dessus il faut minimum ta course pour 2 km soit y’a plus de 30 €. Sinon avec les amendes c’est pas intéressant.

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 500
2 461
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Il faudra voir à l'usage. si les usagers de la voie la plus à gauche squattent à 50 quand ça roule, ça pourrait devenir lassant... Sinon aucun changement en période de pointe où tout le monde roule très en dessous de 50.

Mais la nuit, où quand ça roule, il faudra faire comme d'hab, surveiller le compteur au passage des radars qui, à force de pratiquer cet axe, sont assez prévisibles.

Et quitte à tomber dans la vulgarité, je vais paraphraser un ancien collègue informaticien d'une expression fleurie qu'il attribuait aux clients qui cherchaient systématiquement à nous compliquer la vie, s'agissant d'Anne Hidalgo:

"Elle nous en fera pas un deuxième". Je vous laisse imaginer un deuxième quoi...

Et une pensée émue pour les taxis parisiens qui vont "profiter" à plein de cette nouvelle mesure.

karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
351
641
Localité
Paris
Mais la nuit, où quand ça roule, il faudra faire comme d'hab, surveiller le compteur au passage des radars qui, à force de pratiquer cet axe, sont assez prévisibles.
C'est pas tant les radars qui faudrait se méfier mais à mon avis ils vont sortir les jumelles plus souvent que d'habitude et là ça va se compliquer parce que les radars, bon.. voilà.

Reste à savoir si Uber vont réagir où pas..
En augmentant les tarifs.

Je crains qu'autrement ça vas faire énormément de mal aux VTC, ça va etre la goutte d'eau pour raccrocher les gants à certains où on vas encore plus filtrer les courses et qu'aucun client trouveras preneur pour un porte d'Asnières à porte d'Italie à 12 euros. Normal !

Même pour les plus téméraires, évidemment on est beaucoup ici mais continuer de rouler à 80- 95 pour les les mecs de la night..
--> Un coup de jumelle à 135 euros 2 points.
Tu ne vas pas réitérer ces schémas 3, 4 fois sinon plus de CA..

Bref,
C'est affligeant en tout cas.

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne