Vous consultez :
Info Le PDG d'Uber a commencé à conduire pour Uber...?


Info Le PDG d'Uber a commencé à conduire pour Uber...?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 7
  • Vues 1K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 799
6 142
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Que s'est-il passé lorsque le PDG d'Uber a commencé à conduire pour Uber


Après cinq ans à la tête d'Uber Technologies Inc., Dara Khosrowshahi a pris le volant lui-même en septembre, dans la Tesla grise qu'il utilise pour conduire des passagers, à San Francisco mercredi.

Dara Khosrowshahi et d'autres cadres ont réalisé que les plaintes des chauffeurs étaient fondées. *

Ils ont réorganisé l'application, aidant Uber à attirer des travailleurs et à étendre son avance sur Lyft.

La rémunération des conducteurs reste un point d'achoppement.
Quand le patron d'Uber expérimente les difficultés de la vie de chauffeur
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il a dit qu’il visait une rentabilité rapide, normal qu’il mette la main à la pâte :cool:
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Eko et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 799
6 142
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ils ont réorganisé l'application, aidant Uber à attirer des travailleurs
Whaou..... quelle avance sur la tech mais sur l'humain cela a régresser ?

Après le limogeage en règle des fondateurs de LYFT, une bonne partie des chauffeurs UBER aux USA demandent son départ de l'entreprise car pour eux il a plutôt fait empirer la situation aussi bien coté chauffeurs que investisseurs

il n'y qu'a voir le marché boursier de l'action UBER pour comprendre !!!
 
Dernière édition:


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
C'est bien ce qu'il fait, quand ils sortent de grande école ils n'ont pas d'expérience de terrain. Ils ont d'autres compétence de management mais sans l'analyse des gens sur le terrain, c'est pas évident d'améliorer!

A voir si c'est juste un coup de communication pour monter qu'Uber s'intéresse aux bien être de ses chauffeurs ou ils vont vraiment faire quelques chose de positif.

Un nouveau concept d'émission, "patron incognito" a du soucis a se faire. :joy:
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Il avait même pas besoin de se mettre à la place d'un chauffeur pour se rendre compte que la commission prise par Uber est bien trop élevée et pénalise les chauffeurs.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 799
6 142
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
en résumant l'article :

selon le PDG, il a maintenu une note de cinq étoiles tout le temps, alors qu'il a fait une centaine de courses a maintenu une note de cinq étoiles avec un véhicule quand meme d'une valeur de 100.000 $ ca aide

il était tellement inquiet que les passagers lui donnent un critique négative qu'il irait se coucher anxieux la nuit, anxieux de maintenir une note de cinq étoiles, selon laquelle l'affecterait littéralement après qu'il soit allé se coucher et rentré chez lui le soir

en fin de compte Dara Khosrowshahi est allé sous couverture pour voir si son système d'oppression fonctionne correctement !!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pinard et bruori




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 799
6 142
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Tous les PDG des grandes compagnies américaines ont eu leurs moments "patron incognito" "undercover boss" du coup des choses ont changés dans chacune de leurs entreprises
mais pour l'aventure du "patron incognito" UBER malgré toutes les difficultés rencontrés lors de son immersion, rien n'a changé concernant les conditions d’exercice des chauffeurs sur la plateforme

Donc, en gros, il a arrêté après 10 jours

J'aimerais voir ses gains pour ces soi-disant 100 voyages ?

Je vous parie que lorsqu'il a reçu des demandes allant dans des quartiers dangereux, il ne l'a pas acceptée :)

j'ai appris récemment qu'il avait refuser un trajet dans une banlieue chaude du coup comment a-il pu maintenir 5*?

je me demande aussi :
- S'il a choisi la majoration ou les bonus ?
- A-il fait des voyages payés en espèces ?
- Réaliser un trajet avec un passager sans siège auto et avec un mineur non accompagné ?
- Réaliser un trajet avec un passager avec un faux nom ! Et pas de photo !
- Réaliser un trajet avec un passager accompagné de son chien de compagnie

"Comme si le personnel UBER ne savait pas ce qu'il prévoyait et sélectionnait celui qu'il allait prendre."

Il faudrait le faire maintenant alors que les marchés sont totalement sursaturés de chauffeurs et de courses au rabais...
Que diriez-vous qu'il fasse cela pendant un mois sous la pression d'un loyer ou de payer le crédit de voiture.

Il n'avait pas besoin de cette mascarade, tout ce qu'il avait à faire était de nous parler et nous écoutez, les vrais chauffeurs !

cela reste du Blablabla.... et com sans plus !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pinard et bruori



Youtube Uberzone

Sponsors