- 27 Janvier 2017
- 1 099
- 1 976
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Model S « Raven » Long range (2020)
Je valide fort ce que tu viens de dire....Pour ta gouverne : c'et le gouvernement qui interdit les diesels en 2024 sur Paris et sa petite couronne et Uber applique forcément les règles;Quand à l'électrique çe n'est pas forcément une mauvais chose dans la mesure ou les couts d'entretien et fonctionnement sont fortement réduis, enfin personne t'oblige a prendre des courses à 5 euros;
Le seul point noir de l’électrique aujourd’hui c’est les réseaux de recharge, il est loin d’être arrivé à maturité!!!!
Mis à part tesla et son réseaux (qui a un coût très élevé à l’achat)
le reste c’est n’importe quoi entre les cartes d’abonnement (payante) pour pouvoir accéder au borne de recharge à un tarif préférentiel c’est de la folie.
sur une borne ionity en France c’est 0,79cts/minute, pour une charge de seulement 32,8 kWh, la facture grimpe à près de 35,55 euros après 45 minutes de recharge.
Pour 300km maxi, au prorata l’électrique hors tesla coûte trop cher
Puis dans notre profession on peut pas être bridé pas le Kilométrage journalier