Vous consultez :
Le GPS PLAN....by Apple.....

Le GPS PLAN....by Apple.....

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Yo.

Ayant décidé de reprendre le téléphone d'Uber pour avoir une appli sur chaque tel, je me suis rendu compte que "certains" bug de PLAN (le GPS de l'iphone) sont parfois ridicules....

(mettez le son)

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Lol y a pas de GPS parfait, perso je jongle entre waze et google maps,je trouve ce dernier plus lisible (directions à prendre) et plus précis (numéros de rues), en revanche gros vide concernant les alertes (fermetures, radars), du coup j'utilise plus souvent waze, mais ce dernier a une facheuse tendance à se tomper de sens au départ d'un itinéraire (chose qui n'arrive jamais sur G Maps), du coup obligé de faire demi-tour après quelques mètres quasi systématiquement
PS: sur google maps je vous conseille de ne pas activer la vue satellite, ca risque de bouffer votre forfait data en 2-3 jours

Dernière édition:

N

netmonster

Invité
... du coup j'utilise plus souvent waze, mais ce dernier a une facheuse tendance à se tomper de sens au départ d'un itinéraire (chose qui n'arrive jamais sur G Maps)...
J'ai très souvent le problème de sens avec G Maps aussi.

Waze est très fourni mais il est bien paramétrable. Le mode nuit n'est pas terrible à mon goût.
Il est aussi possible de télécharger une version alternative. Il y a un post sur le sujet.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne