- 2 Février 2016
- 51
- 154
- Localité
- Paris
Petite précision:
Avec UBER et en tant que VTC on ne fait pas de VTC, l’héritier de la grande remise, on fait simplement du transport destiné au grand publique. On est des CAPAS réellement.
UBERPOOL est un bon exemple: légalement un VTC n'a pas le droit de le faire, l'article L3120-2 stipule bien: "Les véhicules qui effectuent les prestations mentionnées à l'article L. 3120-1 ne peuvent pas être loués à la place" c'est à dire si un VTC est en charge d'un passager, il n'a pas le droit de transporter dans son chemin un autre passager inconnu de premier! Le CAPA a le droit.
D'ailleurs j'ai l'impression que UBER, avec ses pubs toutes les semaines, essaye de généraliser UBERPOOL et diminuer UBER X.
Le VTC a une voiture de luxe, wifi embarqué, eau, tablettes, bla bla bla, tous ça pour une basse gamme de clientèle qui te notent en plus, à bas prix.
Désolé ce n'est pas çà un VTC.
Avec UBER et en tant que VTC on ne fait pas de VTC, l’héritier de la grande remise, on fait simplement du transport destiné au grand publique. On est des CAPAS réellement.
UBERPOOL est un bon exemple: légalement un VTC n'a pas le droit de le faire, l'article L3120-2 stipule bien: "Les véhicules qui effectuent les prestations mentionnées à l'article L. 3120-1 ne peuvent pas être loués à la place" c'est à dire si un VTC est en charge d'un passager, il n'a pas le droit de transporter dans son chemin un autre passager inconnu de premier! Le CAPA a le droit.
D'ailleurs j'ai l'impression que UBER, avec ses pubs toutes les semaines, essaye de généraliser UBERPOOL et diminuer UBER X.
Le VTC a une voiture de luxe, wifi embarqué, eau, tablettes, bla bla bla, tous ça pour une basse gamme de clientèle qui te notent en plus, à bas prix.
Désolé ce n'est pas çà un VTC.