Comme quoi nos discussions inspirent et alimentent certains médias !!
http://www.lci.fr/economie/soutenue...-venir-concurrencer-uber-a-paris-2064757.html
http://www.lci.fr/economie/soutenue...-venir-concurrencer-uber-a-paris-2064757.html
" Avec 5.5 milliards de dollars levés en avril dernier, l’actionnaire Didi devrait pouvoir fidéliser assez facilement ses employés. "Comme quoi nos discussions inspirent et alimentent certains médias !!
http://www.lci.fr/economie/soutenue...-venir-concurrencer-Uber-a-paris-2064757.html
Cypheur a dit:le probleme n'est pas qu'elle arrive c'est que ca fasse comme Uber. Au début tout le monde y court et apres ca devient la misère.
[DOUBLEPOST=1505794148,1505793168][/DOUBLEPOST]LCI a dit:D’autres se disent un peu inquiets face à l’arrivée de TXFY. "Le problème n'est pas qu'elle arrive, c'est que ça fasse comme Uber. Au début, tout le monde y court et après ça devient la misère", peut-on lire.
"Indépendant" Ok, c'est peut être le cas pour toi et certains qui ont réussi l'exploit de s'affranchir des applis, donc je te félicite, mais perso et je pense que c'est la cas pour la grande majorité des chauffeurs à leur compte ou sociétés du secteur, quand on a son CA qui provient à 90% d'un seul acteur (ou de plusieurs mais qui reste des applis du même type), on peut pas trop parler d'indépendance...BentoPereira a dit:"
" Employés " Bordel quand les médias comprendront t'ils qu'on est tous des sociétés indépendantes !!!!!!
Putain les droits d'auteurs c'est abusé je vais déposer pleinte mdrIls auraient quand même pu citer@Cypheur ! lol !
[DOUBLEPOST=1505794148,1505793168][/DOUBLEPOST]
"Indépendant" Ok, c'est peut être le cas pour toi et certains qui ont réussi l'exploit de s'affranchir des applis, donc je te félicite, mais perso et je pense que c'est la cas pour la grande majorité des chauffeurs à leur compte ou sociétés du secteur, quand on a son CA qui provient à 90% d'un seul acteur (ou de plusieurs mais qui reste des applis du même type), on peut pas trop parler d'indépendance...
Donc en effet le terme "employé" n'est techniquement pas le bon mais il reflète bien un état de fait plus proche de la réalité que l'indépendance...
50 didi, 50 uber.Putain les droits d'auteurs c'est abusé je vais déposer pleinte mdr
Ils ont même corrigé les fautes, comme je me sens volé lol
Il faut pas oublier qu'une societe n'est pas sensée faire plus de 70% de son CA avec le même partenaire. Sinon c'est considéré comme du salaria déguisé et les deux parties sont responsables. On en revient au même basiques on monte pas une entreprise en se basant sur un seul partenaire. On regarde le marché mais c'est pas le sujet.
Désolé mais il n'y a rien de plus frustrant qu'un client qui demande si on a des horaires libres, si on est employés c'est comme si toute les manifestations n'ont servit a rien !!!Ils auraient quand même pu citer@Cypheur ! lol !
[DOUBLEPOST=1505794148,1505793168][/DOUBLEPOST]
"Indépendant" Ok, c'est peut être le cas pour toi et certains qui ont réussi l'exploit de s'affranchir des applis, donc je te félicite, mais perso et je pense que c'est la cas pour la grande majorité des chauffeurs à leur compte ou sociétés du secteur, quand on a son CA qui provient à 90% d'un seul acteur (ou de plusieurs mais qui reste des applis du même type), on peut pas trop parler d'indépendance...
Donc en effet le terme "employé" n'est techniquement pas le bon mais il reflète bien un état de fait plus proche de la réalité que l'indépendance...