Lavage intérieur auto

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Lavage intérieur auto

HormertyMessages 952Réactions 1 801

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
Inscrit
19 Octobre 201619/10/16
Réactions
1 801
Localité
Paris
Bonjour,

Connaissez-vous un professionnel du nettoyage qui réalise la prestation uniquement du nettoyage sièges par injection/extraction sans faire
le reste du véhicule. Merci.

Essaye la franchise "American Car Wash". Je sais qu'ils ont une palette de services assez large.
Ils proposent même une prestation "séchage de véhicule" qui consiste à mettre le chauffage à fond dans ta bagnole après lavage.
Le seul inconvénient, c'est qu'ils te rendent le véhicule avec le réservoir vide, mais c'est sec.:weary_face:

Je te remercie pour la suggestion d'American Car Wash j'y suis passé 2 fois trop de monde, 1h30 à 2heures d'attente risque d'un travail bâclé ! cherche plutôt une petite structure .

Cocar la Courneuve

Cocar la Courneuve
Merci, je viens de regarder les avis très bons retours, et je viens d'appeler ils font 25 euros par place donc 125 euros c'est un peu beaucoup cher !

Dernière édition:
Merci, je viens de regarder les avis très bons retours, et je viens d'appeler ils font 25 euros par place donc 125 euros c'est un peu beaucoup cher !
fait que pour les passagers .... ou que pour toi lol

fait que pour les passagers .... ou que pour toi lol
😂😂😂 En plus de me faire rire, tu viens de me donner une idée: nettoyer la moitié des sièges arrière et proposer au client s'assoir sur le coté sale au tarif normal, ou prendre la partie lavée et et payer 5 euros de plus 😀.

entre 40 et 50€ sur Groupon pour l’intérieur et l’extérieur avec mousse pour les sièges, une fois sur place tu peux négocier pour un nettoyage en profondeur pour les sièges derrière

entre 40 et 50€ sur Groupon pour l’intérieur et l’extérieur avec mousse pour les sièges, une fois sur place tu peux négocier pour un nettoyage en profondeur pour les sièges derrière
Je vais jeter un coup d'oeil , merci bien.

Membres en ligne

Podcast

Retour