Vous consultez :
Lavage intérieur auto


Lavage intérieur auto


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Bonjour,

Connaissez-vous un professionnel du nettoyage qui réalise la prestation uniquement du nettoyage sièges par injection/extraction sans faire
le reste du véhicule. Merci.
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Essaye la franchise "American Car Wash". Je sais qu'ils ont une palette de services assez large.
Ils proposent même une prestation "séchage de véhicule" qui consiste à mettre le chauffage à fond dans ta bagnole après lavage.
Le seul inconvénient, c'est qu'ils te rendent le véhicule avec le réservoir vide, mais c'est sec.:weary_face:
 
  • Haha
Réactions: iDo23


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Je te remercie pour la suggestion d'American Car Wash j'y suis passé 2 fois trop de monde, 1h30 à 2heures d'attente risque d'un travail bâclé ! cherche plutôt une petite structure .
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Cocar la Courneuve
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Cocar la Courneuve
Merci, je viens de regarder les avis très bons retours, et je viens d'appeler ils font 25 euros par place donc 125 euros c'est un peu beaucoup cher !
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Merci, je viens de regarder les avis très bons retours, et je viens d'appeler ils font 25 euros par place donc 125 euros c'est un peu beaucoup cher !
fait que pour les passagers .... ou que pour toi lol
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
fait que pour les passagers .... ou que pour toi lol
😂😂😂 En plus de me faire rire, tu viens de me donner une idée: nettoyer la moitié des sièges arrière et proposer au client s'assoir sur le coté sale au tarif normal, ou prendre la partie lavée et et payer 5 euros de plus 😀.
 
  • Haha
Réactions: iDo23 et Helia


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
entre 40 et 50€ sur Groupon pour l’intérieur et l’extérieur avec mousse pour les sièges, une fois sur place tu peux négocier pour un nettoyage en profondeur pour les sièges derrière
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
entre 40 et 50€ sur Groupon pour l’intérieur et l’extérieur avec mousse pour les sièges, une fois sur place tu peux négocier pour un nettoyage en profondeur pour les sièges derrière
Je vais jeter un coup d'oeil , merci bien.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires