Vous consultez :
Info Lancement UberPool 2015


Info Lancement UberPool 2015


chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
salut a tous,

je suppose que vous avez dû recevoir ce message ci dessous.

Voici le message

----Message d'origine----
>Sujet: Message Uber
>De:
>
>Date: Fri, 9 Jan 2015 21:39:25 +0100
>A:
>
>Message uberPOOL - Bonsoir, la nouvelle version d'uberPOOL va être lancée aujourd'hui ! Vous pouvez maintenant recevoir une nouvelle commande alors que vous avez déjà commencé le trajet. L'application change aussi légèrement. Regardez la video ici :

http://t.uber.com/VideoPOOL

>Bon week-end ! L'équipe uberPOOL
 


tmt

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
58
38
Localité
Paris
Yes ´
Je me demande si uber prépare cette version pour remplacer la version pop définitive plustard pour éviter des enmerde avec la justice !!
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi je n'ai pas reçu l'email mais je l'ai reçu en SMS à 21h53.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Ca à l'air bien ce UberPOOL, vivement qu'ils le lancent aussi sur Lyon. Sur Paris ça donne quoi ? Vous avez beaucoup de courses avec ?
Par contre je ne comprends pas bien pourquoi l'appli demande l'acceptation des courses suivantes. Qui va refuser une course si elles sont soi disant très proches et que l'on a déjà un passager à bord ? Il n'y a aucun intérêt à refuser sauf à avoir la pression du premier passager qui dira svp je suis pressé n'acceptez personne d'autre.
En plus là pour le mode shadow ça va être compliqué car il faut vraiment suivre les instructions de l'appli, de même pour ceux qui utilisent un autre GPS...
Le côté speed du Pool j'adore : on attend le passager une minute, on l'appelle, si personne après 2 min on annule.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
"La pression du premier passager" : en choisissant uberpool il s'engage à partager la course.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Sauf que la plupart du temps certains valident en POOL pensant que c'est en POP.

Et entre la théorie et la pratique, il y a parfois un monde surtout par rapport à "on attend le passager une minute, on l'appelle, si personne après 2 min on annule" c'est pas Uber qui perd du temps a aller chercher le client et qui dépense de l'essence...
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Sauf que la plupart du temps certains valident en POOL pensant que c'est en POP.

Et entre la théorie et la pratique, il y a parfois un monde surtout par rapport à "on attend le passager une minute, on l'appelle, si personne après 2 min on annule" c'est pas Uber qui perd du temps a aller chercher le client et qui dépense de l'essence...
Oui mais toi t'en penses quoi du Pool ? Tu penses que c'est un bon truc ? Ca peut vraiment rapporter plus ou pas ?
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Oui mais toi t'en penses quoi du Pool ? Tu penses que c'est un bon truc ? Ca peut vraiment rapporter plus ou pas ?
Bonne question. :) J'aurais préféré qu'Uber augmente plutôt la rémunération à la minute des UberPoP plutôt que la mise en place d'un UberPOOL. Disons qu'au jour d'aujourd'hui c'est plutôt du stress en plus car si tu charges une personne et qu'ensuite tu dois en récupérer une (ou deux) de plus, elle va monter directement derrière et niveau discrétion en ce moment c'est pas le top.

Pour se faire un avis plus objectif sur l'efficacité de UberPOOL il faudra attendre un peu et voir avec la nouvelle version du POOL si c'est vraiment un plus niveau revenu (plutôt que plus d'emmerdes).
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas MARTIN


Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Sauf que la plupart du temps certains valident en POOL pensant que c'est en POP.

Et entre la théorie et la pratique, il y a parfois un monde surtout par rapport à "on attend le passager une minute, on l'appelle, si personne après 2 min on annule" c'est pas Uber qui perd du temps a aller chercher le client et qui dépense de l'essence...
qui va payer le détour le 1er client. si c'est le cas il va être content et qui va prendre une mauvaise note ? ou alors ce passager sera facturé 4€ ?
 


Youtube Uberzone

Sponsors