Vous consultez :
Question Lancement application GPS sur Android Auto


Question Lancement application GPS sur Android Auto


Zozone

Membre
VTC
11 Avril 2023
29
30
Localité
Paris
Véhicule
Yaris Cross
Bonjour a tous,

Je vais commencer mon activite VTC cette semaine et j'ai une question aux utilisateurs chevronnes que vous etes...

J'ai bien note le parametrage dans l'application Uber Driver permettant de selectionner une application GPS de son choix entre Navigation Uber, Google Maps et Waze.

Personnellement je souhaite utiliser Waze. Je voudrais savoir avant ma premiere course pour eviter d'etre pris au depourvu comment ca se passe une fois que j'ai accepte une course sur Uber Drive.

J'ai fait le test en connectant mon telephone sur l'ecran de la voiture avec Android Auto. Je peux lancer Waze sur l'ecran de la voiture mais pas Uber Drive. Je suppose (et j'espere...) que quand j'accepte une course via Uber Drive sur le telephone Waze se lance sur l'ecran de la voiture et programme automatiquement le parcours me menant a l'adresse ou je dois recuperer le client ? A ce moment la sur le telephone j'indique que j'ai recupere le client et Uber Drive programme le parcours menant a l'adresse ou je dois deposer le client et Waze me guide alors sur l'ecran de la voiture. C'est bien ca?
 



Youtube Uberzone

Sponsors