Vous consultez :
Info L'administration Biden se déclare pour le salariat des chauffeurs VTC....


Info L'administration Biden se déclare pour le salariat des chauffeurs VTC....


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 362
Localité
Marseille
T’es contre les applis mais tu les utilise.. pourquoi??
Comportes toi en chef d’entreprise puisque tu sembles prôner la loi du plus fort. T’inquiètes si t’es bon et acharné tu n’a pas besoin de souhaiter le retrait des applis, tu te feras ta place comme dans n’importe quel secteur d’activité.
Ah non détrompe toi, plus d'applications dans mon CA, sorti de Sixt et Blacklane quand ça paye correctement ou qu'ils ont pas le choix de payer cher...

Je suis contre les applis pour l'image du métier de chauffeur qu'elles véhiculent, la précarité qu'elles imposent via leur tarifs, leur facilité à accepter n'importe qui dans n'importe quoi tant qu'il se fait pas avoir, etc, etc....

Donc la disparition des applis ( peu importe la manière...) ne me dérange pas, elle appurera les rues d'une bonne partie de gens qui n'ont rien à voir avec ce métier et on retrouvera ceux qui savent que vtc, c'est pas juste uber et cliquer pour accepter...
 
  • J'aime
Réactions: serge94


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Le
Et les cours de bourse d'uber et lyft plongent... 😅

Au États Unis en Espagne, Angleterre, les livreurs à domicile ou chauffeurs se voient peut à peut accordés des droits sociaux, une protection sociales et la France suivra certainement le pas au vu des pressions incessantes de certains syndicats menés par des chauffeurs déçus à tors ou à raison des plateformes. Les gouvernements apprécieront car ils verront une contribution de la part de ces plateformes aux couts sociaux de ces citoyens. On rentre dans une nouvelle ère ;Je me pose alors a question suivantes: comment ces chauffeurs vont réagir lorsqu'ils auront des demandes de courses intéressantes qu'ils n'avaient jamais eu en tant qu'indépendant ? Car Uber va évidement leurs fournir les plus belles et les plus rentables pour eux et proposeront les moins bonnes logiquement à ceux qui continueront avec eux avec un seul statut d'indépendant.Ce statut salarié à venir sera un modèle pour toutes les plateformes et ce changement n'est peut être qu'une stratégie commercial souhaitée depuis longtemps en sachant que beaucoup d'indépendant en difficulté à coup de baisse des tarifs de courses préféreront ce statut.Le piège se referme alors sur ces salariés qui appartiendront alors totalement à Uber.Je me dis alors que les seuls indépendant auront alors leurs épingles à tirer du jeux face aux à une multinationale du transport de personnes.Affaire à suivre..
 
  • J'aime pas
Réactions: serge94


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
404
587
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Ah non détrompe toi, plus d'applications dans mon CA, sorti de Sixt et Blacklane quand ça paye correctement ou qu'ils ont pas le choix de payer cher...

Je suis contre les applis pour l'image du métier de chauffeur qu'elles véhiculent, la précarité qu'elles imposent via leur tarifs, leur facilité à accepter n'importe qui dans n'importe quoi tant qu'il se fait pas avoir, etc, etc....

Donc la disparition des applis ( peu importe la manière...) ne me dérange pas, elle appurera les rues d'une bonne partie de gens qui n'ont rien à voir avec ce métier et on retrouvera ceux qui savent que vtc, c'est pas juste uber et cliquer pour accepter...
Ok.
Du coup tu n’es pas utilisateur des applis, alors pourquoi te soucier de l’image qu’elles véhiculent puisque tu as déjà ta clientèle.. Et tu as bien dit que les autres chauffeurs vtc n’étaient pas tes potes mais des concurrents.. donc laisse les galérer tranquille ;-)
 



Youtube Uberzone

Sponsors