Vous consultez :
Info L'administration Biden se déclare pour le salariat des chauffeurs VTC....


Info L'administration Biden se déclare pour le salariat des chauffeurs VTC....


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
  • J'aime
Réactions: Flopax








Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
J'ai du mal à comprendre cette logique de vouloir être salarié d'UBER...
Un avantage de ce boulot c'est quand même d'être indépendant non...?
On parle ici des travailleurs "applications"
Si tu veux rester réellement indépendant, aucune loi ne va te forcer à être "salarié Uber"
Mais pour ceux qui travaillent aujourd'hui avec les applications et qui me parlent d'indépendance, c'est a mourir de rire...
 
  • Je valide
Réactions: pedro92


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
J'ai du mal à comprendre cette logique de vouloir être salarié d'UBER...
Un avantage de ce boulot c'est quand même d'être indépendant non...?
oui entièrement d'accord!
je refuse d'être salarié d'une apps, j'ai crée ma SARL pour être indépendant.
je travaille quand je veux. je gère mon emploi du temps, je peux faire 35h ou 90h comme bon me chante.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Voilà ce qu' envoie en 2021 une application à un chauffeur application.....

FB_IMG_1619802290058.jpg

Indépendance et rentabilité au bout ?
 




Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
oui entièrement d'accord!
je refuse d'être salarié d'une apps, j'ai crée ma SARL pour être indépendant.
je travaille quand je veux. je gère mon emploi du temps, je peux faire 35h ou 90h comme bon me chante.
Je ne comprends pas le point de vue de ceux qui se déclarent indépendant (réel avec clients privés) et qui sont contre le statut salarié applications.
Si vous êtes réellement indépendant, tant mieux pour et votre business, le statut de salarié ne vous concerne pas et dans tous les cas ça ne peut être que bénéfique pour vous (augmentation tarif application avec fin de la concurrence déloyale)

Et pour les autres chauffeurs applications, c'est une hypocrisie aujourd'hui de croire qu'on est réellement indépendant et vouloir le rester, alors que votre business modèle ne repose que sur des algorithmes et du bon vouloir d'une entreprise qui peux vous éjecter du jour au lendemain.

Pour résumer :

--> les chauffeurs RÉELLEMENT indépendants : plein de prospérité, continuez à brassé de l'argent comme avant avec vos clients privés mais ces loi de salarié ne vous concerne pas.

--> les chauffeurs applications : arrêter de courir derrière l'ACCRE, les voitures d'occasion cabossé, les heures a rallonges et autres magouilles pour espérer gagner votre vie.

Il faut vous rendre à l'évidence, un chauffeur salarié aura toujours plus d'avantages (congé payé, chômage, sécurité sociale, pas de véhicule a réparer, pas de paperasse, pas de comptable, pas de contrôle urssaf....) Que d'inconvénient (heure de travail a respecter, salaire minimum, pression de l'employeur...)
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
389
550
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
On parle ici des travailleurs "applications"
Si tu veux rester réellement indépendant, aucune loi ne va te forcer à être "salarié Uber"
Mais pour ceux qui travaillent aujourd'hui avec les applications et qui me parlent d'indépendance, c'est a mourir de rire...
Moi ce qui me fait rire c’est les mecs qui se plaignent d’Uber et qui veulent en être les salariés...
Je te rassure je fais 1/2 Uber, et 1/2 clientèle privée. Et je suis ravi de ne pas être salarié et de ne pas avoir à rendre de compte à Uber quand j’ai envie de m’arrêter ou de prendre mon weekend.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires