Natan
01/17 - 09/24
- 11 Septembre 2019
- 1 928
- 2 461
- Localité
- Paris
- Véhicule
-
T'as tout ditcelui qui leur apporte leur valises
T'as tout ditcelui qui leur apporte leur valises
Je pense aussi que ca s éduque... Et à Paris on est pas bien éduquéT'as tout ditUn pourboire ça se mérite, ça ne se réclame pas
![]()
Sauf toi et moi bien-sûr grin)Et à Paris on est pas bien éduqué
C pas faux grin)Revoir aussi l'éducation de la cliéntèle pour équilibré le game ok:
Je parlais de la clientèleRevoir aussi l'éducation de la cliéntèle pour équilibré le game ok:
Les pourboires tu ne joue pas avec!!Oui, il faut déclarer les espèces. En revanche, on peut jouer un peu avec les pourboires en espèces dans une certaine limiteC'est à peu près légal
C’est logique pourboire en espèce sa se déclare pas , sur heetch justement y’a souvent des pourboires ?Les pourboires tu ne joue pas avec!!
Tu les déclares pas point barre et sans limite!
Comment ils vont savoir que t’as eu un pourboire !?
Je parle bien de pourboire en espèce et non sur appli!
![]()
Tu y va fort , ces crevard te laisse même pas 1 euros par contre quand ils sortent d’un hôtel celui qui leur apporte leur valises en revanche à eux ils en donnent quels connards et nous quedal...
Franchement sur les applis avec les clients ... Si j'avais 10€-15€ par semaine ça n'allait pas plus loinSauf toi et moi bien-sûr grin)
Je plaisante mais je suis toujours content quand je reçois du pourboire. Même quand je reçois 0,20 € de la part de "mamie" qui croit me donner 20 € mdr
Mais sinon à la fin du mois ça chiffre quand-mêmeDe là à tout déclarer ... hein
Messages Fusionnés
Tout à fait possible , si tu bosses en full appli que tu bloques les espèces sur Uber et que tu ne bosses pas sur la pire de toutes bah t'as jamais d'espèce pour de vrai .J'ai des collègues marseillais qui n'encaissent "QUE" des CB ou des virements.... c'est fou ces gens qui n'ont plus de cash....
par contre, faut pas prendre les agents du fisc pour des canards, les stats de Bercy doivent tilter quand y'a jamais d'espèces posées en banque, faut aussi être réaliste.