La tête des clients Pool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abuhazim
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

La tête des clients Pool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abuhazim
  • Date de début Date de début

La tête du chauffeur qui calcul sa rentabilité après avoir fait une journée de pool bomb:

ptdrptdrptdr

MDR mais de OUF !

C'est exactement ce que j'allais sortir, mot pour mot ! J'ai pensé à ça direct quand j'ai lu le titre :)

Uber autorise de charger les clients "pool" sur la galerie.

maxresdefault.jpg

Dernière édition:
arreter de faire de pool un petit mail de deux mots ca suffit vous etes entrain de piquer a vous meme des courses en x je comprend pas comment ils calculent ces mecs
Peut tu me donner l'adresse mail stp ???

La tete du client qui monte devant avec le siege incliné a 90 degré les jambes tte serrés et n'ose pas rabaisser le siege mdrrrrrrrrr lui cest numero 1 gringringringringringringringringringringringringrin

La tete du client qui monte devant avec le siege incliné a 90 degré les jambes tte serrés et n'ose pas rabaisser le siege mdrrrrrrrrr lui cest numero 1 gringringringringringringringringringringringringrin
Et qui a la tête qui touche le plafond mdr ca ma toujours fait rire les gens montent à l'avant et ils se retrouvent tout mal installés. Et la ils te regardent genre trop mal à l'haise ils osent pas bouger le fauteuil lol
Si tu leur dis pas au premier coup de frein ils sont dans la boite à gants lol
La tête du gar qui veut ouvrir la porte ou la fenêtre alors qu'il y a la sécurité enfant et qui s'excite sur le bouton ou la poignée.

Membres en ligne

Podcast

Retour