Vous consultez :
Info La Tesla Model 3 investit les taxis new-yorkais

Info La Tesla Model 3 investit les taxis new-yorkais

Sofresh

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Août 2016
18
9
Localité
Bordeaux
Tu devrais envoyer un mail aux taxis new yorkais pour leur dire qu'ils vont droit dans le mur et qu'il devraient t'écouter.
Visiblement tu es la personne la plus compétente pour decider si leur business est économiquement viable ou pas.
Messages Fusionnés

Et la durée de vie des batteries Tesla est donné par Elon Musk à 160 000kms.
La preuve que tu brasses du vent, dans le message auquel tu réponds, il y a ce tweet que je vais remettre :

il est écrit (par Musk lui-même donc) :
"Current battery modules should last 300k to 500k miles (1500 cycles)."

Ce qui en français et en système métrique donne :
"Les modules de batterie actuels devraient durer de 480 000 km à 800 000 km (1500 cycles)"

Du coup j'aimerais bien savoir où tu as vu que musk annonce que les batteries ont 160 000km de durée de vie à par dans ta petite tête.

Les retours d'utilisation intensive tendent à confirmer ces chiffres. En voici un très éloquent: Tesloop, qui exploite une flotte de teslas entre los angeles et las vegas. C'est assez intensif comme utilisation non.
Tesloop Shares Lessons Learned In 400,000 Miles In A Tesla | CleanTechnica

Donc à part inventer des chiffres, traiter les gens de guignols et raconter n'importe quoi sans sources, tu fais quoi ?

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 887
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
max @max et Sofresh @Sofresh merci d’échanger sans utiliser de noms d’oiseaux car la discussion risque de tourner à l’affrontement et personne ne le souhaite.
n’en vous remerciant.

• Je valide
Réactions: AZF

Sofresh

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Août 2016
18
9
Localité
Bordeaux
En ce qui me concerne, je mets un point d'honneur à ne pas traiter les gens de "guignols" ou de "canards", à baser mes interventions sur des faits, des chiffres et je cite mes sources. Je ne fais pas non plus d'ad hominem. Mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde sur ce forum.

• Je valide
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne