Vous consultez :
La nouvelle (?) arnaque sur les Bonus/heure

La nouvelle (?) arnaque sur les Bonus/heure

Bip bip 92

Membre
VTC
2 Juillet 2025
24
43
Localité
Paris
Véhicule
Auris
Nouvelle arnaque de la part d'Uber sur les "Bonus heure" qui en général sont accordés en heure de forte activité !

Les bonus n'existent quasiment plus mais les "Bonus heure" font leur retour avec l'arrivée de la forte demande de la période estivale :grinning:.

Sauf que... maintenant ces fameux bonus peuvent plus ou moins être sucrés et ne pas être ajouté au tarif réglementaire d'1€/km. J'ai fais le test et le bonus s'ajoute aux petites courses habituellement à 9€ ou qui ont des légères majorations(10-11€) mais il ne s'ajoute pas sur les courses d'à peu près +20km.

Donc finalement, si vous êtes dans le 17ème et que vous voulez rentrer par exemple à Gennevilliers, il vaut mieux accepter une course pour Asnières ou Clichy qui aura un bonus et qui passera à 15€ plutôt qu'une course pour aller à Argenteuil qui sera plus longue mais avec aucun bonus revenant donc à 20€.

Je vous mets un exemple en screen de courses de 32km à 32€ AVEC le bonus inclus.

WhatsApp Image 2026-06-11 at 10.07.43.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
839
951
Localité
Paris
C’est la commission variable, qui nous avait tous niqué, Maintenant, quand c’est plus de 15 km, quelque soit la gamme X, confort, priorité, ou réservation, sont tous devenus un euro le kilomètre par exemple comme sur ta photo et c’est pareil aussi pour les statuts Platinum, on a 5% de revenus booster , si il prend 45%de commission, à mon avis, ça serait 40 % pour nous avec revenu boosté. Après j’aidéjà téléphoné pour ce genre question, le mec de uber me dit que c’est bien calculé de son côté

• J'aime

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
167
210
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
C’est la commission variable, qui nous avait tous niqué, Maintenant, quand c’est plus de 15 km, quelque soit la gamme X, confort, priorité, ou réservation, sont tous devenus un euro le kilomètre par exemple comme sur ta photo et c’est pareil aussi pour les statuts Platinum, on a 5% de revenus booster , si il prend 45%de commission, à mon avis, ça serait 40 % pour nous avec revenu boosté. Après j’aidéjà téléphoné pour ce genre question, le mec de uber me dit que c’est bien calculé de son côté
Mais on ne le savait que ça allait finir comme ça. De toute façon dans le futur sur l'application les vtc seront remplacés par les voitures autonomes, après tu auras la gamme taxi, la gamme van et la gamme berline.
Et voilà🤣

• J'aime

Podcast

Partenaires

Membres en ligne