U
User_9402
Invité
Quand tu es indépendant a la CAF tu déclare pas se que tu t'ai verser, tu déclare ton CA.Les confreres qui sont pas au smic sont au RSA s'ils ne peuvent pas se verser de salaire. Et je ne vais pas sans te l'apprendre qu'ils disposent, si ce n'est plus, des mêmes avantages que les SMICARDS.
Donc les confrères qui font pas leur dossier pour avoir le revenu de solidarité active et bien je ne peux rien pour eux !
Ceux qui s'en plaignent, qu'ils fassent comme tout le monde changement de metier ou de stratégie, c'est ce qu'on appelle la vie et ses réalités.
Il n'y a pas que les smicard qui prennent le covoiturage, il y a aussi les clients radins des appli , et pour moi un banlieusard n'est pas un pauvre mais plutôt des personne rejeter par la société , viens a Paris je te ferais visité porte de la chapelle, tu verra se que sait des pauvres et si tu es reconnaissant tu dira elhamdoulillah pour toi et pour les smicard.Et c'est pourquoi j'ai pris l'exemple du pauvre banlieusard qui touche le smic et qui doit se rendre à la capitale pour aller travailler à 5 heure du matin par -5 degrés.
Je commence à te connaître, et à connaître tes contre arguments avec Le temps![]()
Et c'est pourquoi j'ai pris
T'es contradictoire dans tes propos puisque je cite 1 message plus tard:
Tu temmeles les pinceaux et tu fais mal à la tête de tout le monde.
Soit clair et explicite. Arrêtes de changer de discours comme de culotte. Défends tes idées !! Moi les miennes elles n'ont pas bougé depuis le temps !
Relis bien ce que j'ai écrit tu a rien compris ou tu fait semblant de ne pas comprendre pour m'embrouiller et pour embrouiller les gens, c'est ta technique tu fait la même chose a chaque fois quand tu es dans un impasse.
Chauffeur VTC = réservation a l'avance, tenue correcte, prestation service a la hauteur, tarifs plus chère que les Taxis, connait le tarif lieu de départ et de l'arrivées a l’avance
Chauffeur appli = maraude comme des taxis sous le statut VTC et fait partager les courses en mode Uberpool, lecab plus ou marcel pool comme dans le covoiturage.
Et il veulent faire croire aux gens que les chauffeur applis se sont des VTC mon œil ouai, c'est pareil que que heetch, UberPoP, blablacar etc,... mais avec plus de conditions, ( véhicule de plus de 6ans, ouverture d'entreprise, assurance VTC etc...)
Alors qu'une clio 3 ou une peugeot 207 et largement suffisant pour travailler avec les appli.