Vous consultez :
la game compacte solution de uber face au boers

la game compacte solution de uber face au boers

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Oui c'est en route je les ai interrogé car ma voiture n'était pas sur la liste, réponse passez pro et on validera la voiture.
En attendant de recevoir ma lexus je vais commencer en compact.
Après je la garde avec un chauffeur.
J'ai fait un simulation c'est rentable pour un jeune avec premier salaire il reste 800€ par mois pour la société.
Moralité on peux développer une gamme dans la société mixte compact et X.
Après je passerais sur des Toyota prius +

• J'aime
Réactions: Deksa

Galiden

Membre
28 Juin 2015
28
2
Localité
Paris
je connais cette page, c'est à peu près la seule ou le mot POP apparait encore...fait un grand tour sur le site Uber
Nan mais carrément je vois ça peu a peu mais c'est tellement pas encore abouti sue d'un lien tu fini sur un autre. Et tu pense que les tarifs seront les mêmes ? Psk la gamme pool est encore la, ils vont peut être pondre une gamme intermédiaire entre x et pop ?

Ce serai bien d'avoir quelqu'un avec des infos dessu je leur envoi un mail de suite

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Oui c'est en route je les ai interrogé car ma voiture n'était pas sur la liste, réponse passez pro et on validera la voiture.
En attendant de recevoir ma lexus je vais commencer en compact.
Après je la garde avec un chauffeur.
J'ai fait un simulation c'est rentable pour un jeune avec premier salaire il reste 800€ par mois pour la société.
Moralité on peux développer une gamme dans la société mixte compact et X.
Après je passerais sur des Toyota prius +
Je ne trouve plus la page avec le tarif kilométrique et horaire des compactes

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Oui mais un capacitaire ne peut pas faire bosser un autoentrepreneur puisque le conducteur doit réellement faire partie de la société, il ne peut pas être indépendant
Le seul moyen ce serait d'être soi même à son compte ou de salarier un chauffeur mais cette dernière option est bien moins intéressante
Exacte et avec un tarif compact au prix du pop, faut oublier de suite

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Non jouable avec véhicule d'occasion ou de x de plus de 4 ans en pompant soir et WE avec les majo.
Salaire de 1500€ plus prime.
Ça estime 5000€ mini.

• J'aime
Réactions: Deksa

amnay75

Membre
22 Février 2015
26
25
Localité
Paris
Moi je préfère travailler en compacte qu'en uberX. Au moins je n'ouvrirai pas les portieres comme un esclave aux clients qui se prennent pour des stars. J'ai ma dignité en jeu.

• J'aime
  • Haha
Réactions: Pharamond et Deksa

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne