Vous consultez :
REX La feinte de la valise.

REX La feinte de la valise.

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
et oui on travaille à l'aveugle :) Mais avec l'astuce de WaiwaiCsaa @WaiwaiCsaa qui est arrivé un peut trop tard et qui ne marche plus bien évidemment, c'était un bonheur de connaitre son futur proche :D

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
722
717
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
c'est vrai dès qu'on voit les roues d'une valise, les yeux se remplissent d'étoiles ;)

mais la moitié du temps on déchante...

combien de fois j'ai pris des clients avec des valises lourdes et qui allait à la station de RER d'à côté.

Je vous avouerais que parfois je tente le coup de leur rallonger la course jusqu'à l'aéroport (surtout le dimanche), cela a marché 2/3 fois

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ça m'est arrivé aussi de prendre des valises vides , la feinte jusqu'au bout . PS : le 18 ème et cette partie du 10 ème laissons tomber et je pense ne pas être le seul car même quand c est mort de mort , quand je passe magenta à la sortie de mon autre boulot ce que je fais de mois en moins quite à me rallonger et km , ça sonne toujours pour gare du Nord que je refuse systématiquement . Demi tour galère , bouchons , merdier sur place , prise en charge de 3 ou 4 personnes avec une grosse valise chacun , risque de verbalisation pour 2km en 25-35 minutes non merci !

• J'aime
Réactions: cheetah et taxidriver

cheetah

Membre
VTC
UBER
30 Janvier 2017
19
16
Localité
Paris
Ça m'est arrivé aussi de prendre des valises vides , la feinte jusqu'au bout . PS : le 18 ème et cette partie du 10 ème laissons tomber et je pense ne pas être le seul car même quand c est mort de mort , quand je passe magenta à la sortie de mon autre boulot ce que je fais de mois en moins quite à me rallonger et km , ça sonne toujours pour gare du Nord que je refuse systématiquement . Demi tour galère , bouchons , merdier sur place , prise en charge de 3 ou 4 personnes avec une grosse valise chacun , risque de verbalisation pour 2km en 25-35 minutes non merci !
T as bien raison !!! je fais la meme....je me suis fais avoir plusieurs fois...du coup je n y vais plus !!!

• J'aime
Réactions: Habs

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne