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Uber Eats La colère des Uber Eats à Paris après 2500 déconnexions


Uber Eats La colère des Uber Eats à Paris après 2500 déconnexions


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
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Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La colère des livreurs Uber Eats à Paris après la déconnexion de leurs comptes par la plateforme
Uber répond que ces nombreuses désactivations sont la conséquence d'un audit diligenté après la signature d'une "charte" avec le gouvernement pour "harmoniser les pratiques de contrôle entre plateformes", afin de lutter contre la sous-location irrégulière des comptes de livreurs. Les 60.000 comptes actifs ont donc été audités "par un prestataire externe" qui a identifié 2.500 profils considérés comme frauduleux.
La plateforme de livraison a récemment suspendu 2.500 comptes de livreurs « identifiés comme frauduleux » suscitant la colère de ces derniers
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
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uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Quand on sait que des milliers d’autres étaient en attente d’activation de leur compte on sait comment Uber va combler ce manque. Maintenant nier le fait que la sous location de comptes ubereats à des sans papiers est monnaie courante est d’une grande hypocrisie.
 




Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
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Localité
Cote d'Azur
Je ne comprend même pas le débat.

Uber n'est en rien responsable si des individus malintentionnés ne s'inscrivent sur leur plate-forme que dans le seul but de frauder/louer des comptes.

D'ailleurs, Uber agit contre ce phénomène, et désactive des comptes frauduleux à tour de bras, c'est très bien.

D'où une personne sans papier, en situation irrégulière, pourrait avoir le droit de travailler légalement? Ce serait tout de même sacrément paradoxal, non?

La solution du travail dissimulé est alors privilégiée, on pourra arguer que c'est tjrs mieux que de les retrouver à voler/trafiquer/violenter mais ce serait oublier un peu vite les dizaines de milliers de livreurs dans les clous qui eux payent leurs charges Urssaf et tout le reste.

Le CLAP, succursale LFI, devrait autant se soucier des sans-papiers restés sur le carreau de la déconnection que des livreurs "légaux" qui peinent à générer un chiffre d'affaire correct en raison notamment du sur-nombre des premiers cités. (Et de l'absence de régulation qui va avec)

L'article partagé par AZF @AZF , qui parle noir sur blanc (sans mauvais jeu de mots) de "baisse de la rémunération" ???
Pipeau!
Pardon mais la tarification n'a pas bougé d'un ïota depuis l'arrivée d'Uber Eats en France. Le seul move qu'il y'a eu était intrinsèquement lié à la réduction/suppression de la commission et ça a été bénéfique pour les livreurs.
(Sous réserve qu'on paye correctement ses charges Urssaf encore une fois!)

Nous sommes tous censés jouer avec les mêmes règles, et il y aura toujours des tricheurs, mais ne pleurons pas quand, parfois, ils se font éliminer.
 
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