Vous consultez :
L INintelligence n a rien d'artificiel au niveau du support Uber.🤣

L INintelligence n a rien d'artificiel au niveau du support Uber.🤣

Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
237
252
Localité
Paris
Hier, je fais une course de m..... dans les 8€. Gros coup de fatigue, je décide de rentrer chez moi et j éteins mon téléphone. Arrivé chez moi, je me rends compte (c'est la première fois que ça m'arrive, ce gros coup de fatigue probablement, en 6500 courses, que je n'ai pas validé la dépose de la passagère) et que je récupère 25€. Je contacte Uber via " révision du prix de la course" en expliquant (oui, je suis un peu trop honnête) la situation et que je ne souhaite pas que la passagère soit facturée 35€ mais juste les 12€ de base. La réponse en image :

Pièces jointes

• Haha
Réactions: Natan

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
18 Novembre 2018
473
686
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Y
J'ai déjà eu le même problème et en répondant au message du robot, ils ont finis par réajuster le prix de la course

Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
237
252
Localité
Paris
J'ai déjà eu le même problème et en répondant au message du robot, ils ont finis par réajuster le prix de la course
Je ne vais pas me battre, je m'en fiche un peu de la cliente en plus, c était le nom d'une boîte, ça doit être de la note de frais. Je vais gratter les 25€ et si jamais la nana ou sa boîte se plaint, j espère être protégé par mon message et ne pas être suspecté de malhonnêteté et me faire radier.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je ne vais pas me battre, je m'en fiche un peu de la cliente en plus, c était le nom d'une boîte, ça doit être de la note de frais. Je vais gratter les 25€ et si jamais la nana ou sa boîte se plaint, j espère être protégé par mon message et ne pas être suspecté de malhonnêteté et me faire radier.
Pour éviter le risque de te faire suspendre ou radier pour si peu je te conseille plutôt de répondre à nouveau à cet email en expliquant à nouveau la chose.

• J'aime
Réactions: Abyss16

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne