Vous consultez :
Journée internationale de déconnexion 02 Juin


Journée internationale de déconnexion 02 Juin

Participerez vous a cette journée de déconnexion internationale le Mardi 02 Juin?


  • Nombre total de votants
    18

drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Donc j'ai bien compris que s était un professionnel
moi je le ferais pas!!!!!
tous simplement car la dernière fois on a essayé de le faire pour les Pop chez nous en France et que certain était chaud ,et a la fin rien
et l'un dans l'autre en plus s est pas en France
Quel esprit de vengeance ton:
C'est connu beaucoup de blabla et peu d'action c'est typiquement français...
En tout cas pas mal de pros sont vraiment opérationnels pour la faire ...
Petite rectification ca n'est pas en France mais ça reste international tout de même
 
  • J'aime
Réactions: Yannis75


olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
Asma, si j'ai bien compris, tu voudrais l’arrêt des pops et tu souhaites que nous les pops soyons solidaire du mouvement ?
Et si nous montons un mouvement identique pour réclamer une augmentations des courses pops, seras tu solidaire ?

La réponse, nous la connaissons tous, les pops bosseront aujourd'hui et ils ont bien raison !!
 
  • Je valide
Réactions: Nirmoon


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Asma, si j'ai bien compris, tu voudrais l’arrêt des pops et tu souhaites que nous les pops soyons solidaire du mouvement ?
Et si nous montons un mouvement identique pour réclamer une augmentations des courses pops, seras tu solidaire ?

La réponse, nous la connaissons tous, les pops bosseront aujourd'hui et ils ont bien raison !!
ah non Olivier je l'ai précisé en haut je ne suis pas du tout pour l'arrêt des Pop!smi: J'ai simplement transmis une information après chacun est libre... wink:
Personnellement j'ai banni Uber de ma liste depuis bien longtemps déjà...
Ce que je sais c'est que beaucoup de Pros sont opérationnels ... Après pour les Popeurs je trouverai cela normal qu'ils ne la fassent pas... et peut être même que j'en aurai fait autant... j'attendrai plutôt un mouvement entre popeurs sans mélange avec Pros.
Comme je dis depuis quelques temps les réels gagnants d'U sont (hormis U bien sûr) les POPs (niveau profit système) ... les Pros (comptant sur U) ne sont que des vaches à lait!
bien sûr que OUI je serai solidaire pour une augmentation des Pop (course à 4€ tu penses que je trouves ça top?!)! les Berlines y ont eu le droit et pourquoi pas les POP? les X? et les VAN (que l'on a tendance à oublier)?
 


olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
il est clair que j'ai été faire un tour sur l appli client sur Lille et Paris, la mobilisation est nulle, nous avons un maximum de X, berlines, et van connectés.
Uber france ne verra même pas la différence par rapport à une journée normale.
Par contre, je suis persuadé qu'un mouvement suivi par une grande majorité de chauffeurs peut faire plier Uber, comme aux states ... http://www.economiematin.fr/news-prix-trajet-uber-conducteur-salaire-vtc-taxi
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
ah non Olivier je l'ai précisé en haut je ne suis pas du tout pour l'arrêt des Pop!smi: J'ai simplement transmis une information après chacun est libre... wink:
Personnellement j'ai banni Uber de ma liste depuis bien longtemps déjà...
Ce que je sais c'est que beaucoup de Pros sont opérationnels ... Après pour les Popeurs je trouverai cela normal qu'ils ne la fassent pas... et peut être même que j'en aurai fait autant... j'attendrai plutôt un mouvement entre popeurs sans mélange avec Pros.
Comme je dis depuis quelques temps les réels gagnants d'U sont (hormis U bien sûr) les POPs (niveau profit système) ... les Pros (comptant sur U) ne sont que des vaches à lait!
bien sûr que OUI je serai solidaire pour une augmentation des Pop (course à 4€ tu penses que je trouves ça top?!)! les Berlines y ont eu le droit et pourquoi pas les POP? les X? et les VAN (que l'on a tendance à oublier)?

slt Miss

je te comprend pas ?!
tu te contredis un peu entre ce que tu me dis et la réponse olivier uber Lille @olivier uber Lille
-comme tu dis chacun et libre ,
-les Popeurs tu trouves cela normal qu'ils ne la fassent pas
-j'attendrai plutôt un mouvement entre popeurs sans mélange avec Pros.

j ai été le premier a parler d'un boycottage Uber Pop suite au weekend end catastrophique et tu me donnais raison .....

et comme dirait olivier uber Lille @olivier uber Lille

tu crois que les Pro seront solidaire si nous les UberPoP on demande de revoir les tarifs a la hausse

Juste pour info on était jusqu'a Aout 2014 a 1,35 euros on est passé a 0,95 euros et personne a rien fait a l'époque je cherchais un Forum y en avait pas


s'est Passé crème pour Uber


et pour info quand je dis qlqch je le fait .... fais moi confiance y a pas de Bla Bla
 


Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Ce qui est surprenant c'est que pour une journée de grève internationale la couverture médiatique est inexistante.
 


olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
j

Juste pour info on était jusqu'a Aout 2014 a 1,35 euros on est passé a 0,95 euros et personne a rien fait a l'époque je cherchais un Forum y en avait pas


s'est Passé crème pour Uber


et pour info quand je dis qlqch je le fait .... fais moi confiance y a pas de Bla Bla
Idem pour moi, si un mouvement Pop se met en place, je suis prêt à boycotter toute une semaine s'il le faut, car je considère que le tarif du km ainsi que le cout horaire est de l'esclavage.
Et je regrette fortement que personne, ou presque, ne soit prêt à bouger pour motiver uber à revoir sa politique tarifaire. (je rappelle juste, qu'à titre personnel, j ai déjà envoyé plusieurs mails à Uber pour leur signifier mon mécontentement)
 
  • J'aime
Réactions: UZ






VICS

Membre
26 Janvier 2015
20
31
Localité
Paris
Ça y est, c'est la guerre des pauvres. Quand l'herbe se fait rare, sous prétexte d'une revendication salariale, on veut éliminer le pop qui nous prend le pain de la bouche, c'est moche. Finalement, ceux qui participent à ce mouvement, avec comme, entre autre revendication la suppression de Pop, ne sont pas mieux que les tacos et les boers qu'on a autant dénoncé.
 



Youtube Uberzone

Sponsors