Vous consultez :
johnsnow

johnsnow

john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
Bonsoir c'est john de paris amateur de game of throne d'ou le nom john.
Bref je suis un pop de paris uberzone, c'est bien parce que avec uber c'est le flou, ici ils y a les news bonne et moins bonne on se tient au courant grâce a l'expérience des autres quand tu es en galère tu tape uber sur google pour trouver des réponse y a pas grand chose.

• J'aime
Réactions: bruori

kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Salut et John et bienvenue moi ossi jkif game of trônes il me fo la saison 5 hihihi

• J'aime
Réactions: john

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
bonsoir c est john de paris amateur de game of throne d ou le nom john bref je suis un pop de paris uberzone c est bien parque uber c le flou ici y a les news bonne et moins bonne on se tient au courant grace a l experience des autres quand tes en galere tu tape uber sur google pour trouver des reponse y a pas grand chose
Bonsoir john @john bienvenu chez toi
Merci pour ta présentation pour l'actualité des conducteur et chauffeur Uber tu es bien tombé au plaisir de te lire

• Merci

john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
lol merci les gars sa fait plaisir d etre la meme si en ce moment uber c est un peut chaud et heureusement qu il y a uberzone parcque uber il sait tout mais nous on sait rien on est isolé de chez isolé sans ce forum

• Je valide
  • J'aime
Réactions: bruori, UZ et P.D.G.C

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
bonsoir c est john de paris amateur de game of throne d ou le nom john bref je suis un pop de paris uberzone c est bien parcque uber c le flou ici y a les news bonne et moins bonne on se tient au courant grace a l experience des autres quand tes en galere tu tape uber sur google pour trouver des reponse y a pas grand chose
Winter is coming John Snow....

Sois le bienvenu !

john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
l hiver vient lol c est une vrai phrase vivment la nouvelle saison on dirait que les batard snow vont se croiser le bon et le mauvais

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 076
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour et bienvenue sur UberZone !!

Je te remercie pour ta présence parmi nous et pour ton témoignage posté ailleurs. Je suis certain que ça va bien se passer pour toi d'après ton récit. Grâce a toi beaucoup sont rassurés car cela confirmes qu'on est pas seul en cas d'audition.
Si je peux me permettre juste une remarque, tu fais des phrases a couper le souffle tellement elles sont longues. Parfois tu peux mettre un point et passer à la ligne. :D

• J'aime
  • Je valide
Réactions: john et bruori

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
salut a toi
welcome

• Merci

Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
Bienvenue John !

Si je peux me permettre juste une remarque, tu fais des phrases a couper le souffle tellement elles sont longues. Parfois tu peux mettre un point et passer à la ligne. :D
L'entraînement, l'entraînement, ya que ca de vrai pour avoir une meilleure respiration :D

• Haha
Réactions: john et UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES