- 25 Avril 2017
- 141
- 164
- Localité
- Paris
- Véhicule
- arkana
Tellement vraiC vrai ce que tu dit moi je suis du genre à klaxonner et faire des appels de phares lol il ya plein de vtc qui son bête quand il conduise il roule tout doucement et quand tu veux le doublé il accélère ou il ce gare mal pour déposer ou prendre un client ou il roule au milieu de la route et souvent il save même pas ou il vont et on sent que il aime pas leur métier tu l'est vois avec un client et l ambiance est glaciale ou certains il leche les botte des clients etc....par expérience faut pas ce lié d amitié avec un vtc parceque il va toujours chercher à te gratter t planc c est pas un milieu saint souvent c est des hypocrite et qui aime pas que tu mange plus que lui mais c vrai il ya très peu de vtc qui son cool . Les taxi c est la même chose souvent pire.

Messages Fusionnés
Nan franchement ce que tu dis c’est vrai à part quelques exceptions BiensurBonjour à tous,
je suis nouveau dans le secteur, et j'ai vite remarqué qu'entre chauffeur on se reconnaît au feu rouge et les regards s'évitent ! De même le chauffeur qui nous précède est vite agacé lorsqu'on roule à allure normale donc appel de phare klaxon etc...
Peut-être que je dis des bêtises et dans ce cas je m'en excuses !
Bonne journée et bon courage à tous !
Dernière édition: