Vous consultez :
Audio Je ne prendrai plus jamais de Uber, car cette compagnie ne paie quasiment pas d'impôts en France”


Audio Je ne prendrai plus jamais de Uber, car cette compagnie ne paie quasiment pas d'impôts en France”


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
  • J'aime
Réactions: UZ et jyma78


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
il y a six mois il trouvait UBER génial avec des arguments de comptoir...c'est un rigolo ce monsieur qui parle de tout sans rien savoir
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
il y a six mois il trouvait Uber génial avec des arguments de comptoir...c'est un rigolo ce monsieur qui parle de tout sans rien savoir
C'est son travail de créer le débat et de faire délier les langues.

Il n'a pas de parti à avoir, il est journaliste.
 


Nabil95

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
29 Septembre 2016
22
5
Localité
Paris
Radio brunet ces une émission d'hypocrisie, il invite le patron de Heetch pour faire la promotion des entreprises françaises, on attendant uber respecte les règles en France et ces la seul plate-forme sérieuse pour les vtc ils nous paye ont temps et on heurs ils essaye des valoriser leurs chauffeur malgré tous ce que ont peut dire sur uber.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Radio brunet ces une émission d'hypocrisie, il invite le patron de Heetch pour faire la promotion des entreprises françaises, on attendant Uber respecte les règles en France et ces la seul plate-forme sérieuse pour les VTC ils nous paye ont temps et on heurs ils essaye des valoriser leurs chauffeur malgré tous ce que ont peut dire sur Uber.
Il invite le patron de heetch pour avoir plusieurs points de vu.
Ca s'appelle du journalisme...
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Il invite le patron de heetch pour avoir plusieurs points de vu.
Ca s'appelle du journalisme...
A noter également qu’il fut un temps j’étais intervenu pour parler D’uberzone sur piston de UZ @UZ

Et pour les avoir eu en off ce qu’ils veulent c’est du débat que sa claque.

Si demain dans la rue tu vois des gens se barrent verbalement tu resteras sans doute plus attentif à ce qu’ils disent.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
A noter également qu’il fut un temps j’étais intervenu pour parler D’uberzone sur piston de UZ @UZ

Et pour les avoir eu en off ce qu’ils veulent c’est du débat que sa claque.

Si demain dans la rue tu vois des gens se barrent verbalement tu resteras sans doute plus attentif à ce qu’ils disent.
Tu es intervenu dans l'émission?
Si c'est le cas je suis friand du podcast :p

Bien sûr Les gens aime les débats Animé avec multitudes de contradictions.

Je suis un amateur de foot donc je regarde beaucoup de match et d'émission consacré au débat sur qui doit joué ou ne pas joué...
Les gens s'embrouille sévère pour savoir si Pogba a toujours sont poste de titulaire pour la coupe de monde (dès broutilles) mais ça marche les gens regarde ou écoute...
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
OK si cela s'appelle du journalisme donc se cas pourquoi il n'a pas invité le directeur d'Uber France
Trop cher! Et pas envie de ce frotter à un débat puirile alors qu'il est numéro 1 sur le podium depuis plus de 5 ans
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires