N'hésitez pas à commenter sur Youtube aussi. Nous sommes lus et suivis donc n'hésitez pas a faire remonter tout ce qui ne va pas ou les points sur lesquels vous voulez des améliorations de l'app.
Merci pour ton post.chapeau à toi@UZ on sent l’influence de ce forum , première vidéo que je visionne et j’apprécie (je suis pas trop YouTube)
Ca confirme surtout que les yeux de uber sont braqués sur ce forum, ce qui explique pourquoi que certaines astuces une fois divulgués sur le forum n’ont plus été faisable.
On le savait mais ça confirme intéressant ..
"..les chauffeurs étaient bètes, indisciplinés et mal élevés car ils avaient ramené leurs femmes et enfants.." Ecrits deTout le monde comprend que forcément il est halal. Est ce que ça c'est pas une bonne façon d'accueillir les chauffeurs ?
Les enfants des invités étaient invités l'après midi par Uber pour profiter des attractions du jardin d'acclimatation. Ticket d'entrée offert valable un an. C'est l'info que j'ai eu. Alors peut être que certains les ont fait venir plus tôt que prévu car d'après le programme l'arrivée des familles était prévu à 12h30."..les chauffeurs étaient bète et indiscipliner et mal élevée car ils avaient ramené leurs femme et enfants.." Ecrits de@Ryme dans le post plus haut
Donc Uber accueille ses chauffeurs en fonction de leur religion, puis les dénigre avec des propos pas très très gentils !?
La prochaine rencontre se fera avec du CBD, c'est légal et ça rendra tout le monde plus cooooOooool
![]()
Et pourquoi elle se plaint la dame d'Uber alors ?Les enfants des invités étaient invités l'après midi par Uber pour profiter des attractions du jardin d'acclimatation.
Et ce n'est pas officiel ? Ce n'était pas marqué "buffet Hallal" ? Désolé mais je trouve ça un peu bizarre non ? Ou alors le faire ouvertement plutôtPour le buffet végétarien Uber sait très bien bon nombre de leurs chauffeurs mangent halal donc ils ont fait en sorte de satisfaire tout le monde et c'est tout à leur honneur.
Ca c'est un bon thème pour une ITW surprise !n'oublions pas que les chauffeurs paient la TVA d'Uber