Vous consultez :
Je me représente

Je me représente

• Auteur de la discussion User_12825
  • Date de début
  • Réponses 45
  • Vues 6K

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 216
Localité
Paris
Si tu est vraiment une femme ce que je doute... mais j’ai envie de te croire!

Ce métier et ce forum manque d’avis féminin qui sont souvent plus pertinent que ceux de la gent masculine.

Juste demande à changer ton pseudo c’est pas jolie.

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
279
212
Localité
Paris
Ce métier et ce forum manque d’avis féminin qui sont souvent plus pertinent que ceux de la gent masculine.
Il est interdit de chanter et de draguer sur le forum non mais cheer... jdéconne comme d'hab

• Haha
Réactions: 1 person

U

User_12825

Invité
Salut bienvenue. Tu roules en quoi ? Tu dans quel région ?
Salut merciiii

Je roule avec une Espace Intens et en Ile-de-France, je vis à Paris
@
bienvenue sur le forum et bonne lecture
les membres du forum seront ravis de te lire pour tes conseils de conduite venant d'une d'enseignante de la conduite (monitrice auto-école) surtout ceux qui passent la partie pratique de l'examen VTC
Salut, oui avec plaisir
Si tu est vraiment une femme ce que je doute... mais j’ai envie de te croire!

Juste demande à changer ton pseudo c’est pas jolie.
Salut, homme ou femme ce n'et pas important, tu peux te comporter avec moi comme avec un homme si tu veux je ne t'embeterais pas. J'ai l'habitude aussi
Il est interdit de chanter et de draguer sur le forum non mais cheer... jdéconne comme d'hab
D'accord j'arrête de chanter et pour la drague, en privé non? Hi hi hi
fallait attendre un peu...
Bonsoir Green Lantern, merci pour ce conseil et vous avez l'air d'avoir de l'experience sur ce forum, non?
Je me suis inscrite sur ce forum pour "recruter" quelques chauffeurs mais je le dis tt de suite, pas pour faire des courses en VTC. J'ai un projet pour (re)valoriser ce métier et j'aurais voulu en parler librement en posant une question ici mais ça m'a l'air n peu fermé et censuré comme forum, non?
Pouvez--vous me contacter en message privé svp? J'ai reçu des messages en privé d'autres membres mais je n'arrive pas à vous contacter

Merci

...au cas où cela vous interresserait de discuter de ce projet (fun) avec moi, rien d'obligatoire évidemment

Dernière édition par un modérateur:

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 216
Localité
Paris
Nan tranquil je vais sur d’autres sites pour dragué c’est beaucoup plus rapide mais un peu plus chère...
Vu que ici c’est gratuit.

Par contre c’est juste que je doute de la bonne parole de notre ami sans «e »

Et vu qu’elle ne comprend pas ce que je dit maintenant j’en suis sûr.

• Haha
Réactions: Tugal

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 527
Localité
Bordeaux
Pouvez--vous me contacter en message privé svp? J'ai reçu des messages en privé d'autres membres mais je n'arrive pas à vous contacter
C'est normal j'ai coupé l'option et justement c'est pour éviter d'être sollicité à tort et à travers...

Exposez votre projet (fun !!!???) ici et peut être que je vous contacterais... (je dis vous !!! C'est pas dans mon style mais bon puisqu'on me vouvoie" je fais pareil...)

ça m'a l'air n peu fermé et censuré comme forum, non?
UZ @UZ un avis sur cette question ?

• J'aime
Réactions: Zey380

m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Nan tranquil je vais sur d’autres sites pour dragué c’est beaucoup plus rapide mais un peu plus chère...
Vu que ici c’est gratuit.

Par contre c’est juste que je doute de la bonne parole de notre ami sans «e »

Et vu qu’elle ne comprend pas ce que je dit maintenant j’en suis sûr.
Fais tourner

• Haha
  • Wouah
Réactions: mez et Montana95

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Salut merciiii

Je roule avec une Espace Intens et en Ile-de-France, je vis à Paris

Salut, oui avec plaisir

Salut, homme ou femme ce n'et pas important, tu peux te comporter avec moi comme avec un homme si tu veux je ne t'embeterais pas. J'ai l'habitude aussi

D'accord j'arrête de chanter et pour la drague, en privé non? Hi hi hi

Bonsoir Green Lantern, merci pour ce conseil et vous avez l'air d'avoir de l'experience sur ce forum, non?
Je me suis inscrite sur ce forum pour "recruter" quelques chauffeurs mais je le dis tt de suite, pas pour faire des courses en VTC. J'ai un projet pour (re)valoriser ce métier et j'aurais voulu en parler librement en posant une question ici mais ça m'a l'air n peu fermé et censuré comme forum, non?

Merci

...au cas où cela vous interresserait de discuter de ce projet (fun) avec moi, rien d'obligatoire évidemment
Bonjour ce forum n'est pas fermé ou censurer. Il y a simplement des règles pour éviter les abus (du genre annonces frauduleuses). Fille ou garçons. Chauffeur ou partenaires. C'est la même pour tous.
D'ailleurs si tu cherche a recruter des chauffeurs, je t'invite a faire une annonce en passant par la case UZ @UZ . C'est pas pour être chiant c'est simplement qu'il y a eu beaucoup trop d'abus. Preuve que ce forum est ouvert on laisse t'as discution couler. Alors qu'on pourrait retirer tout de suite la partie recherche.
Je fini en te disant que ici c'est ni meetic ni la star-ac mais on ne manque d'humour pour autant, faut juste que le forum garde son sens.

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne