Vous consultez :
J’ai une tablette à l’arrière divertissements


J’ai une tablette à l’arrière divertissements








JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
Je pense qu'il y a lieu également de faire une déclaration à la SACEM et de payer une redevance pour la diffusion audio visuel public
Je ne sais pas si c’est vrai ou pas mais. Payez 20€ ou 30€ à la sacem si ce que tu dis en vrai qu’ils viennent les chercher.
 
  • Haha
Réactions: AZF


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
380
539
Localité
Cote d'Azur
Je n'accepte pas les espèces, trop de problème avec cela. De plus que la course soit réglée en CB ou en espèces, à la fin du mois Uber envoie une copie au fisc du récapitulatif. Si par malheur une différence survenait entre les montants déclarés par Uber et le chauffeur, il en découlera un contrôle fiscal assez pointu.

En ce qui concerne la tablette, vous ne connaissez jamais la profession de vos passagers, donc il y a un risque.

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais il faut se rappeler que le véhicule n'est pas personnel mais un moyen de transport commercial et à ce titre doit respecter intégralement la réglementation.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
Je n'accepte pas les espèces, trop de problème avec cela. De plus que la course soit réglée en CB ou en espèces, à la fin du mois Uber envoie une copie au fisc du récapitulatif. Si par malheur une différence survenait entre les montants déclarés par Uber et le chauffeur, il en découlera un contrôle fiscal assez pointu.

En ce qui concerne la tablette, vous ne connaissez jamais la profession de vos passagers, donc il y a un risque.

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais il faut se rappeler que le véhicule n'est pas personnel mais un moyen de transport commercial et à ce titre doit respecter intégralement la réglementation.
Écoute depuis le jour que je fais ça je n'ai jamais eu de soucis. Ni de réprimande. Je comprends tes réticences mais je ne vais pas non plus me prendre la tête sur ce genre de choses.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Nueve

Membre
VTC
UBER
10 Novembre 2023
36
52
Localité
Nantes
J'aimerais bien savoir quel système vous utilisez pour éviter les vols de tablette ?
Est ce que vous avez trouvé un support pour tablette suffisamment sécurisé ?
Comment est ce que vous l'avez fixé ? Au niveau de l'appui tête ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
J'aimerais bien savoir quel système vous utilisez pour éviter les vols de tablette ?
Est ce que vous avez trouvé un support pour tablette suffisamment sécurisé ?
Comment est ce que vous l'avez fixé ? Au niveau de l'appui tête ?
J'espère que cela répond à votre question mais honnêtement j'utilise un modèle simple qui se met et retire plus facilement. Je ne mets pas de tablette sur application ou quand mes clients (privé) n'ont pas d'enfants. Car cela ne sert a rien ils sont sur leur portable. Maintenant pour mettre en avant vos services ou QR code pour x raison pourquoi pas.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: afr0, Nueve et VTN


Nueve

Membre
VTC
UBER
10 Novembre 2023
36
52
Localité
Nantes
J'espère que cela répond à votre question mais honnêtement j'utilise un modèle simple qui se met et retire plus facilement. Je ne mets pas de tablette sur application ou quand mes clients (privé) n'ont pas d'enfants. Car cela ne sert a rien ils sont sur leur portable. Maintenant pour mettre en avant vos services ou QR code pour x raison pourquoi pas.
Top merci pour ton retour, est que tu pourrais me donner le nom de l'accessoire ou la référence stp ?
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
Top merci pour ton retour, est que tu pourrais me donner le nom de l'accessoire ou la référence stp ?
A l'époque où je l'ai acheté je ne connaissais pas Alibaba et les commerciaux nous baratinais : MOFULONGHOLDER. Je pense que tu peux trouver plus abordable.
 
  • J'aime
Réactions: Nueve



Youtube Uberzone

Sponsors