Vous consultez :
Avis J'ai reçu un plainte , uber m'envoie un rapport de sécurité

Avis J'ai reçu un plainte , uber m'envoie un rapport de sécurité

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
11 Mars 2020
1 338
1 543
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Aucunes idées, vraiment... jai eu 4 bonnes courses donc je me rappelle de tout les clients... peut-être que cest une personne qui ne c'est pas présenté à l'heure et à qui j'ai annulé en faisant payer les frais, cest tout ce que je peux voir. Mais vu que j'ai pas croisé ce/cette cliente, peut-être que cest cette personne qui a voulu se venger je me dis ... et donc , jamais je n'aurais pu l'insulter puisque jamais on ne s'est vu...
Autrement toutes les courses se sont bien passées .
Cest hallucinant
Messages Fusionnés

Tu a envoyer des vidéos à uber ? Jai 10 vidéos de toute ma journée, trop pour envoyer dans leur formulaire qui ne peut recevoir que 5 fichier, et vu que je sais pas de quel course ils parlent, je sais pas quel fichier leur envoyé...
Aucunes idées, vraiment... jai eu 4 bonnes courses donc je me rappelle de tout les clients... peut-être que cest une personne qui ne c'est pas présenté à l'heure et à qui j'ai annulé en faisant payer les frais, cest tout ce que je peux voir. Mais vu que j'ai pas croisé ce/cette cliente, peut-être que cest cette personne qui a voulu se venger je me dis ... et donc , jamais je n'aurais pu l'insulter puisque jamais on ne s'est vu...
Autrement toutes les courses se sont bien passées .
Cest hallucinant
Messages Fusionnés

Tu a envoyer des vidéos à uber ? Jai 10 vidéos de toute ma journée, trop pour envoyer dans leur formulaire qui ne peut recevoir que 5 fichier, et vu que je sais pas de quel course ils parlent, je sais pas quel fichier leur envoyé...
Envoie leurs 2 messages nan ? Comme ça tu leur met 5 vidéos sur chaque et en même temps tu les envoie ch ié si ça t’empêche pas de bosser tu t’en blc …

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
685
901
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
Il y a 3 semaines environ
Non pas de retour de leurs part
what ??? 3 semaines après ?? ils ont attendu 3 semaines pour t'envoyer cette demande de justification??! je ne garde pas mes video pendant 3 semaines perso c'est 2 semaines au mieux

• J'aime
Réactions: AZF

karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
368
661
Localité
Paris
what ??? 3 semaines après ?? ils ont attendu 3 semaines pour t'envoyer cette demande de justification??! je ne garde pas mes video pendant 3 semaines perso c'est 2 semaines au mieux
Salut
Je me suis peut-être mal exprimé, je parlais de la fausse plainte en question que j'ai eu remonte à 3 semaines.

En gros, j'ai recu la plainte et parallèlement Uber m'as demander des explications.

A mon avis tu n'as pas besoin d'envoyer de vidéo.
Si t'as une bonne note sur l'app', pas eu d'antécédents auparavant, une simple explication clair et franche suffit.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne