Vous consultez :
J'ai fait un rêve dans lequel les artisans VTC et TAXIS seraient unis dans le but de réguler enfin le T3P

J'ai fait un rêve dans lequel les artisans VTC et TAXIS seraient unis dans le but de réguler enfin le T3P

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
237
311
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Excuse moi tu devais dans une grotte pendant 7 ans.

C'est vrai que son ennemi c'est la finance, les actionnaires et le pdg d Uber, on la bien vu + émote clown

VTC9560

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Avril 2023
132
171
Localité
Paris
Uber est arrivé sous Hollande et continue de faire n'imp' depuis sous Macron... Moi je tenterais bien la droite ou l'extrême droite pour voir. Qui sait peut-être qu'il y aura un peu plus de contrôles et de répression. Je tenterais même l'extrême gauche en fait, le secteur peut pas tomber plus bas qui sait peut-être que leur coté anticapitaliste prendrait le dessus sur leur coté open bar la France est un hôtel.

Après ça part de loin quand on sait que Uber propose des services ne respectant pas des principes de base de la réglementation VTC qu'on apprend pour l'examen. C'est quoi la différence entre Uber Share et la location "à la place" ?
Hollande est de droite et macron, la droite actuelle, était son premier ministre
Macron s'est fait corrompre par Uber, qui a financé sa campagne de 2017
L'extrême droite soutient toutes les propositions de la droite en faveur des nantis depuis 2017 et surtout depuis juillet 2024
Cqfd

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
644
623
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
pedro92 @pedro92 UZ @UZ Je vais écrire aux députés et sénateurs de mon département (06).

Au ministre des transports également, ainsi qu'au ministre de l'économie.

cela part cette semaine. Si j'ai des retours, je les publierai bien entendu.

• J'aime
Réactions: AZF, pedro92 et UZ

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 038
5 034
Localité
Marseille
pedro92 @pedro92 UZ @UZ Je vais écrire aux députés et sénateurs de mon département (06).

Au ministre des transports également, ainsi qu'au ministre de l'économie.

cela part cette semaine. Si j'ai des retours, je les publierai bien entendu.
Et je pense que si chaque chauffeur désirant travailler sereinement à l'avenir, et dans la dynamique de faire évoluer de la meilleure manière ce métier le fait, ça n'aura que plus d'impact, je le ferais aussi cette semaine. 👍

Des demandes de personnes lambda non motivés par un quelconque objectif syndical, personnel ou autres...

• J'aime
Réactions: AZF et dm driver

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
340
220
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
taxer sévèrement les donneurs d'ordres numériques laxistes, taxer lourdement les rattacheurs fraudeurs, mettre à l'amende les loueurs de cartes ( des 2 côtés, celui qui a la carte et celui qui l'a loue..
Pour cela il faudrait 10 fois plus de contrôleurs qu'il y en a actuellement, or le budget est à la suppression de postes en ce moment ...

• Je valide
Réactions: pedro92

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
842
1 397
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Desole mais au bout d’un moment faut arrêter d’être naïf a ce point. Demander plus de contrôle et punir les plateformes qui ne sont pas en règle et faire appel a l’état alors que c’est ce meme État corrompu qui délivre des vrais cartes a des chauffeurs qui n’y ont pas le droit par recommandé, c’est INCOHÉRENT.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Altro et FouFa

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 038
5 034
Localité
Marseille
Desole mais au bout d’un moment faut arrêter d’être naïf a ce point. Demander plus de contrôle et punir les plateformes qui ne sont pas en règle et faire appel a l’état alors que c’est ce meme État corrompu qui délivre des vrais cartes a des chauffeurs qui n’y ont pas le droit par recommandé, c’est INCOHÉRENT.
Tant que tu demandes rien, t'as rien... au pire ça coute un mail.

ça se fait tout simplement sur le site de l'AN, et si il y'a une demande massive et récurrente , loin des pleurnicheries des plateformes ou des demandes décalées des syndicats , ça peut amener à faire évoluer les choses, même si on sait que la machine étatique est grasse, joufflue et bien lente à se mettre en mouvement....
Messages Fusionnés

Pour cela il faudrait 10 fois plus de contrôleurs qu'il y en a actuellement, or le budget est à la suppression de postes en ce moment ...
si tu leur laisse entendre qu'il y'a de l'argent à gratter , ça peut aider .....

• J'aime
Réactions: AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Incohérent c’est le bon mot et surtout corrompu…

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
842
1 397
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Incohérent c’est le bon mot et surtout corrompu…
Les nombreuses taupes encrées dans toutes les préfectures de France délivrent des cartes a des gens qui n’ont normalement pas le droit ou pas passer d’examen, donc qui contribue au viver de faux chauffeur. Et ca serait aux applis, qui ont en face d’eux une VRAI carte vtc et un FAUX chauffeur, d’en payer les frais ? 🤣 on marche sur la tete. Ca fait appel au problème principal ( L’etat) pour régler le second problème ( les applis) 🤣🤣🤣🤣🤣

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Les nombreuses taupes encrées dans toutes les préfectures de France délivrent des cartes a des gens qui n’ont normalement pas le droit ou pas passer d’examen, donc qui contribue au viver de faux chauffeur. Et ca serait aux applis, qui ont en face d’eux une VRAI carte vtc et un FAUX chauffeur, d’en payer les frais ? 🤣 on marche sur la tete. Ca fait appel au problème principal ( L’etat) pour régler le second problème ( les applis) 🤣🤣🤣🤣🤣
Ça existe encore vraiment wtf?? Donc l’autre qui disait qu’il avait un plan carte vtc était sérieux selon toi ?? G cru que c’était une blague comme il y en a tant en ce moment …

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES