Vous consultez :
J ai zappé la formation continue, qu'est ce que je risque à travailler ?


J ai zappé la formation continue, qu'est ce que je risque à travailler ?


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'avais complétement zappé la formation continue, la précédente que j'avais faite expirait le 8 novembre. Je m'en suis rendu compte complètement par hasard ce matin et j'ai réussi à m'inscrire à une session pour le 24/11. Savez-vous ce qu'on risque à travailler sans ? Je veux dire que ça m'ennuie de m'arrêter de bosser jusqu'au 24. Si je me fais gauler, c'est plutôt du genre simple amende ou vous pensez/savez si ça peut être plus chaud ?
Merci,
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
380
539
Localité
Cote d'Azur
Sauf erreur de ma part, on te demandera ce certificat lors du renouvellement de ta carte pro, si celle-ci est toujours valable je ne pense pas que l'on te demandera quelque chose à ce sujet.
A moins que tu charbonne sur Paris, mais en province,ce qu'on appelle la haut les Boers, n'ont aucune existence dans nos contrées 😉
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Effectivement comme expliqué par Kiyovu, le stage est demandé pour le renouvellement de la carte vtc donc tout les 5 ans, tu confonds avec le certificat médical, que tu dois avoir dans ta voiture.
 
  • J'aime
Réactions: Dweezil


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour à tous,

J'avais complétement zappé la formation continue, la précédente que j'avais faite expirait le 8 novembre. Je m'en suis rendu compte complètement par hasard ce matin et j'ai réussi à m'inscrire à une session pour le 24/11. Savez-vous ce qu'on risque à travailler sans ? Je veux dire que ça m'ennuie de m'arrêter de bosser jusqu'au 24. Si je me fais gauler, c'est plutôt du genre simple amende ou vous pensez/savez si ça peut être plus chaud ?
Merci,
formation continue?
Ta carte pro à expiré?

La formation continue sert à renouveler ta carte pro.

Si c’est bien le cas, je pense qu’en cas de contrôle (si contrôle) on te reprocheras un défaut de carte Pro et sûrement un défaut d’assurance à titre onéreux
 
  • J'aime
Réactions: Dweezil


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Ok. Ma carte VTC, la vraie, est valide jusqu'en 2024. Il y a un décalage car à l époque, j'étais taxi, et j'avais eu la carte VTC par équivalence, sans exercer. Quand j'ai commencé à le faire, en salarié, mon patron m'a demandé cette formation continue, il y a 5 ans donc. Je vais néanmoins attendre d'en savoir un peu plus auprès de vous tous, et l organisme de formation à qui j'ai également posé la question car je suis d'un naturel flippé et super réglo : je vais glander jusqu'au WE, je verrai, je flippe de sortir et de me faire suspendre.
Kyiovu, oui je travaille à Paris.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Ok. Ma carte VTC, la vraie, est valide jusqu'en 2024. Il y a un décalage car à l époque, j'étais taxi, et j'avais eu la carte VTC par équivalence, sans exercer. Quand j'ai commencé à le faire, en salarié, mon patron m'a demandé cette formation continue, il y a 5 ans donc. Je vais néanmoins attendre d'en savoir un peu plus auprès de vous tous, et l organisme de formation à qui j'ai également posé la question car je suis d'un naturel flippé et super réglo : je vais glander jusqu'au WE, je verrai, je flippe de sortir et de me faire suspendre.
Kyiovu, oui je travaille à Paris.
T’as pas d’inquiétude à avoir.

Ta carte pro est valide jusqu’en 2024.

La formation continue te servira pour renouveler ta carte pro en 2024.

-Un permis
-Une assurance véhicule vtc
-Une RC pro
-Une carte grise et un contrôle technique (-1an)
-Une carte VTC (valide)
-La visite médicale (-2ans)
-Immatriculation EVTC
-Macaron
-K-Bis

Si t’as tout ça tu peux rouler sereinement mon ami :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors