Vous consultez :
Important INV : on rétablit la vérité sur le FDS pour les indépendants VTC


Important INV : on rétablit la vérité sur le FDS pour les indépendants VTC


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
sur sa derniere video facebook Brahim de INV n"a cure de donner des explications au public il ne les consacre dorénavent qu'a ses adhérents

voilà un début de réponse sur l'inactivité de son compte fantome sur le forum
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
sur sa derniere video facebook Brahim de INV n"a cure de donner des explications au public il ne les consacre dorénavent qu'a ses adhérents

voilà un début de réponse sur l'inactivité de son compte fantome sur le forum
On dit pas adhérents à ce niveau, on dit fans cotisants....

Comme si la CGT, FO et autres ne parlaient qu'aux syndiqués à jour de leur cotisation... 😂

Punaise le jour où la bulle va éclater et qu'ils vont regarder les comptes et l'utilisation faite de l'argent d'un système aussi opaque tournant uniquement autour d'une personne....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: pinard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
sur sa derniere video facebook Brahim de INV n"a cure de donner des explications au public il ne les consacre dorénavent qu'a ses adhérents
Il faudrait alors qu’il pousse sa logique jusqu’au bout et ne parle plus au nom de tous les chauffeurs, mais uniquement de ses SYNDIQUÉS…

De mémoire ils sont moins de 400 à adhérer, ce qui fait peu en comparaison des 40.000 chauffeurs non adhérents.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
De mémoire ils sont moins de 400 à adhérer, ce qui fait peu en comparaison des 40.000 chauffeurs non adhérents.
OK !! cela fait 1% / 40.000 c'est un score honorable, car de l'autre coté aucun autre syndicats ne disposent d'autant d’adhérents (400) prêts a se mobilisés du jour au lendemain !!
 
Dernière édition:




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Là tu cites des gars qui ont un boulot "pépère" qui permet de libéré du temps à consacrer aux actions syndicales

Quand tu es "indépendant" tu es obsédé par ton CA journalier à réaliser qui te prends en ce moment entre 7 h à 9 h + ta vie de famille, tu es rincé en fin de journée.

Alors comment veux-tu te préoccuper de tes obligations syndicales dans de bonnes conditions c'est impossible ! trop de sacrifices et une ingratitude régnante une fois le boulot achevé

Le choix de Brahim de se consacré à 100% au syndicat n'est pas dénuée de sens après des années de luttes sur le terrain.



Son alliance avec certains partis politiques et députés est un + pour appuyé sur la pédale d'accelerateur et nous faire gagner un temps fou au final
Je reste quand même en retrait sur les actions communes proposés, on connait les revirements de dernières minutes de ces mêmes partis politiques

Toi même tu y as cru à un certain moment, je ne fais pas de PUB à INV mais force est de constater que certaines avancées dans la profession est en partie lié à leurs engagements (manifs, contestations...)
Ce type ne sert à rien, clairement. Toutes les avancés pour le métier ont été obtenues grâce à la Loi Grand-Guillaume, point barre. Et non grâce aux speudo négo entre son pseudo syndicat et les applis. C pourtant simple à comprendre, mais visiblement pas pour tout le monde. Lui, son truc, c de faire des vidéos vaseuses, son truc c'est lui-même. Il s'est fait virer de chez Uber, le syndicat c'est pour lui une reconversion au frais des chauffeurs crédules. Parce que si t'as un problème avec une appli, ce n'est certainement pas grâce à ce gars que ça s'arrangera. Au contraire, c le meilleur moyen de se faire déconnecter définitivement. Déjà que les syndicats historiques pour travailleurs indépendants n'ont jamais eu beaucoup de poids, mais le sien est pire que tout...

J'aurai un nouveau nom pour son syndicat : le syndicat Blabla, blabla
 
  • Je valide
  • Wouah
Réactions: pedro92 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires