Vous consultez :
Important INV : on rétablit la vérité sur le FDS pour les indépendants VTC


Important INV : on rétablit la vérité sur le FDS pour les indépendants VTC


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Sauvons les indépendants avec le F.D.S ( fond de solidarité)

 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
36 mn de blabla dont au moins 90% de temps perdus à répondre à des fans...

Il sait pas écrire pour faire des comptes rendus formels et précis ?

Ah non, les paroles s'envolent, les écrits restent.....
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: ETHAN 75 et Eko


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 051
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
La convergence des luttes n’amènera rien de positif. C’est une aberration sans pareil 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

On galère déjà pour régler les problèmes liés à notre profession, voilà qu’on se retrouve à faire l’aspirateur et ramasser toutes les misères des autres secteurs.


On est maintenant liés comme des compagnons de cordée. Les syndicats ont des idées parfois…🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
La convergence des luttes n’amènera rien de positif. C’est une aberration sans pareil 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

On galère déjà pour régler les problèmes liés à notre profession, voilà qu’on se retrouve à faire l’aspirateur et ramasser toutes les misères des autres secteurs.


On est maintenant liés comme des compagnons de cordée. Les syndicats ont des idées parfois…🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️
Brahim est le syndicat, le syndicat est Brahim...

Il est l'image, la voix, la ligne directrice et donc les idées.

Il roule pour lui et son syndicat idem...

Manifestement, syndicaliste est devenu sa profession, donc sa source de revenus, donc il a tout intérêt à durer à sa place, à faire le buzz sur d'autres sujets pour continuer d'attirer du fan qui cotise...

C'est pas un Besancenot ou un Poutou qui retourne au taf une fois la période électorale terminée, loin de là...
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Il y a autant de chance de revoir le FDS que de prendre une météorite sur la gueule...
 
  • J'aime
Réactions: Saru9239


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
C'est pas un Besancenot ou un Poutou qui retourne au taf une fois la période électorale terminée, loin de là...
Là tu cites des gars qui ont un boulot "pépère" qui permet de libéré du temps à consacrer aux actions syndicales

Quand tu es "indépendant" tu es obsédé par ton CA journalier à réaliser qui te prends en ce moment entre 7 h à 9 h + ta vie de famille, tu es rincé en fin de journée.

Alors comment veux-tu te préoccuper de tes obligations syndicales dans de bonnes conditions c'est impossible ! trop de sacrifices et une ingratitude régnante une fois le boulot achevé

Le choix de Brahim de se consacré à 100% au syndicat n'est pas dénuée de sens après des années de luttes sur le terrain.

La convergence des luttes n’amènera rien de positif. C’est une aberration sans pareil 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

On galère déjà pour régler les problèmes liés à notre profession, voilà qu’on se retrouve à faire l’aspirateur et ramasser toutes les misères des autres secteurs.
Son alliance avec certains partis politiques et députés est un + pour appuyé sur la pédale d'accelerateur et nous faire gagner un temps fou au final
Je reste quand même en retrait sur les actions communes proposés, on connait les revirements de dernières minutes de ces mêmes partis politiques

Toi même tu y as cru à un certain moment, je ne fais pas de PUB à INV mais force est de constater que certaines avancées dans la profession est en partie lié à leurs engagements (manifs, contestations...)
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 051
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Son alliance avec certains partis politiques et députés est un + pour appuyé sur la pédale d'accelerateur et nous faire gagner un temps fou au final
Je reste quand même en retrait sur les actions communes proposés, on connait les revirements de dernières minutes de ces mêmes partis politiques
Ce n’est pas à ça que je fais allusion. Libre à lui de faire les alliances politiques qui lui conviennent.

Le syndicat s’allie avec d’autres secteurs en AE avec lesquels on a très peu d’intérêts communs. Avec certains il y’a même des conflits d’intérêts (TAXIS)

On avait un problème (le FDS), on se retrouve avec DES problèmes à résoudre…
Toi même tu y as cru à un certain moment, je ne fais pas de PUB à INV mais force est de constater que certaines avancées dans la profession est en partie lié à leurs engagements (manifs, contestations...)
On lui a laissé le temps avant de critiquer. Avant qu’il soit déconnecté il y avait encore une cohérence dans son combat, aujourd’hui c’est devenu un méli-mélo…

D’autant plus qu’il a été rattrapé par quelques casseroles, notamment l’affaire du CAPA à Lille. Ça n’a pas été la meilleure pub pour lui…

Tu peux me citer quelques exemples d’avancées dont l’INV est à l’initiative ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Là tu cites des gars qui ont un boulot "pépère" qui permet de libéré du temps à consacrer aux actions syndicales

Quand tu es "indépendant" tu es obsédé par ton CA journalier à réaliser qui te prends en ce moment entre 7 h à 9 h + ta vie de famille, tu es rincé en fin de journée.

Alors comment veux-tu te préoccuper de tes obligations syndicales dans de bonnes conditions c'est impossible ! trop de sacrifices et une ingratitude régnante une fois le boulot achevé

Le choix de Brahim de se consacré à 100% au syndicat n'est pas dénuée de sens après des années de luttes sur le terrain.



Son alliance avec certains partis politiques et députés est un + pour appuyé sur la pédale d'accelerateur et nous faire gagner un temps fou au final
Je reste quand même en retrait sur les actions communes proposés, on connait les revirements de dernières minutes de ces mêmes partis politiques

Toi même tu y as cru à un certain moment, je ne fais pas de PUB à INV mais force est de constater que certaines avancées dans la profession est en partie lié à leurs engagements (manifs, contestations...)
Besancenot et Poutou faisaient campagne sur leurs vacances, fumaient leurs congés de l'année et repartaient distribuer du courrier ou à l'usine, comme Poutou. Je doute que son boulot à l'usine soit le plus facile à vivre, et eux aussi étaient obsédés par faire survivre leur activité...

INV n'a rien fait avancer seul, juste participer dans une moindre mesure à un mouvement de revendications menés par les syndicats taxis et les syndicats tels que le csnert, la ffevtc...

le dirigeant du csnert sont à la fois syndicat et aussi chef d'entreprise.

Brahim n'a jamais été un chef d'entreprise, juste un brave cliqueur et si Uber ne l'avait pas déconnecté, il serait encore dans ses magouilles lilloises.

Si t'es un chef d'entreprise et que tu perds un fournisseur (peu importe la raison...), tu avances et tu continues.

Lui a posé sa tente devant Uber et chouine avec ses potes cliqueurs chouineurs en plantant des carottes et en faisant des rêves illusoires d' indépendance quand pas un ne fait sans applications.

N'oubliez pas que ce soi- disant pourfendeur des applications en France est allé consoler ses homologues cliqueurs bruxellois.

Double discours.
 
  • J'aime
Réactions: pinard


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je vois que vous etes tous en demande d'explications claires de la part de Brahim de L'INV et là aussi je vous rejoins !!

Malheureusement malgré plusieures posts demandant des réponses de sa part ou tout du moins un réprésentant de sa struture sur des éclaircissements sur l'avenir des actions à mener en faveur des VTC il n'a pas daigné encore y répondre , pourquoi ??
Je pense que vous avez tous une idéé sur la question...;)
 
  • Je valide
Réactions: pedro92





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires