Vous consultez :
Presse Interview France Inter


Presse Interview France Inter


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Chers Uberzoneurs,

Cette discussion pour vous annoncer que je sors d'une interview avec une journaliste de France Inter concernant la poursuite du service UberPoP après le 1er janvier.
Je sais que certains membres ont été contacté et on fait aussi une interview. J'en ai profité pour parler de notre forum Uberzone. J'espère qu'ils en parleront afin de le faire connaitre au plus grand nombre de chauffeurs.
Le reportage sera diffusé sur les ondes le 1er Janvier entre 7h et 9h. Infos toutes les 30 minutes.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Chers Uberzoneurs,

Cette discussion pour vous annoncer que je sors d'une interview avec une journaliste de France Inter concernant la poursuite du service UberPoP après le 1er janvier.
Je sais que certains membres ont été contacté et on fait aussi une interview. J'en ai profité pour parler de notre forum Uberzone. J'espère qu'ils en parleront afin de le faire connaitre au plus grand nombre de chauffeurs.
Le reportage sera diffusé sur les ondes le 1er Janvier entre 7h et 9h. Infos toutes les 30 minutes.
Il faudra surveiller si le podcast est dispo sur le net et le balancer en lieu ici même.
 




raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Bonjour,
J'ai un contact avec un journaliste de France Bleu qui cherche à contacter des chauffeurs UberPoP pour un mini interview par téléphone. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'en faire part ici pour que je vous mette en contact :)
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bravo UZ @UZ et surtout quelle élocution tu as tout résumé en quelques minutes bravo l'artiste

 













Youtube Uberzone

Sponsors