Vous consultez :
Interpellé à CDG alors que j'etais en stand by

Interpellé à CDG alors que j'etais en stand by

toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
C'est un pv ou bien tu es convoqué pour une audition? Moi ils m'avaient fait signer un truc mais j'ai été entendu qu'à la convocation; au cours duquel d ailleurs j'ai refusé de reconnaître l'exercice illégal de profession de taxi... C'était en Janvier et j'attends toujours de leurs nouvelles.

Au passage, désolé pour toi aussi

Dernière édition par un modérateur:

JIMY

Membre
21 Mars 2015
27
12
Localité
Paris
Il peuvent rien te faire l infraction c est juste si Ya un client avec toi et c est à ce moment la que il considère l infraction
Je pense aussi !! d autant plus qu' il ne mon rien remis en mains propre !! A mon avis , il m'on ficher et la si il me pette une seconde fois mais en charge , il vont me faire la misère!! Prochain coup qu'il me font ce coup je serais quoi dire au moins !! lol

C'est un pv ou bien tu es convoqué pour une audition? Moi ils m'avaient fait signer un truc mais j'ai été entendu qu'à la convocation; au cours duquel d ailleurs j'ai refusé de reconnaître l'exercice illégal de profession de taxi... C'était en Janvier et j'attends toujours de leurs nouvelles.

Au passage, désolé pour toi aussi
c 'etais un pv !! et toi ?

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: toto221

toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
Moi c'etait une convocation au commissariat dans la semaine avec un avocat d'Uber...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne