- 21 Mars 2015
- 27
- 12
- Localité
- Paris
Habitant près de ROISSY CDG , je commence toujours ma journée à Roissy en me postant sur le T2F et E vers les parkings de voiture de locations . Depuis plusieurs jours déjà , je m aperçois que plusieurs chauffeurs pop ne sont plus au RDV des aéroports. Cela m'intriguais mais ne m'inquiétais pas plus que ca !! bref... Etant dans l'attente d'une course , subitement 3 voitures arrive sur le parking des autobus air France . Etant dos à ce parking et le nez plonger dans mon tel perso, je ne m'aperçois de rien jusqu'au moment ou je lève la tête et jette un coup d'œil dans mes rétroviseur !! Pas de chance , je m'aperçois que plusieurs policiers ainsi que des membres de l'Urssaf sont dehors et vont se mettre au boulot . J ai a peine le temps de couper mon tel que 2 boers ce dirige vers moi !!!
et la c'est partit pour le questionnaire!!!
qu' es ce que vous attendez monsieur ?
un ami
et le téléphone il vous sert à quoi ?
J essaye de nier mais cela ne servais a rien avec trois téléphones de sortit dans le véhicule....
De la , il me demande mes papiers ainsi que ceux du véhicule ...
Et c'est partit pour un procès verbal que j ai signer tellement j'étais dépiter ....
Le boer m'à fait comprendre que je recevrai soit une amande soit un rappel à l'ordre !!!
Qui a déjà vécu cette expérience ou qui peu me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses !!! et désolé pour les fautes d'orthographe
et la c'est partit pour le questionnaire!!!
qu' es ce que vous attendez monsieur ?
un ami
et le téléphone il vous sert à quoi ?
J essaye de nier mais cela ne servais a rien avec trois téléphones de sortit dans le véhicule....
De la , il me demande mes papiers ainsi que ceux du véhicule ...
Et c'est partit pour un procès verbal que j ai signer tellement j'étais dépiter ....
Le boer m'à fait comprendre que je recevrai soit une amande soit un rappel à l'ordre !!!
Qui a déjà vécu cette expérience ou qui peu me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses !!! et désolé pour les fautes d'orthographe