Vous consultez :
Interpellation Lille

Interpellation Lille

• Auteur de la discussion Cyberchti
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 3K

C

Cyberchti

Invité
On peut dire ca oui ! En même temps en étant pris sur le fait avec l'application ouverte et affichant le prix de la course je ne pense pas que contester était la bonne stratégie à adopter. Je pense que ca m'aurait enfoncé.

sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Oui je comprends, en plus à l'époque tu n'avais peut être pas certains conseils dispos sur le forum avec notamment la demande de report d'audition et l'appel à l'avocat d'uber. Ce qui compte c'est que cette histoire est désormais derrière toi et que tu ais la capacité en poche maintenant. Bonne chance en uber x !!!

• J'aime
Réactions: UZ et Maco 971

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
Ce qui me dérange BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP c'est que tu as selon tes observations été victime d'un traquenard.

Un policier ne peut pas pas se faire passer pour un client alors ils se sont mis d'accord avec un "appât".

Ça fout les boules.

ARA

Zoneur amateur
20 Février 2015
72
27
Localité
Lille
Salut Cyberchti,

Et où se trouve cette brigade des transports sur Lille, comme çà si j'ai un passager avec l'adresse de cette brigade, je le descends illico!!!!!

• J'aime
Réactions: serge94

C

Cyberchti

Invité
Salut Cyberchti,

Et où se trouve cette brigade des transports sur Lille, comme çà si j'ai un passager avec l'adresse de cette brigade, je le descends illico!!!!!
Au commissariat central. Lille Sud. Mais j'ai été interpelé en face de l'ancien Surcouf.

toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
L'histoire me parait bizarre, on voit nettement qu'ils ont abusé de toi mais bon puisque ça te permet de gagner ta tranquillité, c'est l'essentiel

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne